Hôtel Blue Bay Getaway Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

Je viens tout juste de réserver pour l'hôtel Blue Bay Getaway à Pueto PLata, départ samedi prochain le 27. J'ai eu un bon deal de dernière minute..

Y-as-tu des gens qui y sont allés depuis les rénos??? y-as-tu des choses que l'on devrait savoir??? ou des petits conseils pratiques pour là-bas???

Avez-vous des photos???

Merci à l'avance!

Éric de Granby!
FL Flatron Regular ·
Salut à toi, est-ce que je peux savoir combien tu as payé en dernière minutes. Nous avons réservé un départ le 14 avril prochain, 1 semaine pour $2, 080.00 pour 2 personnes avec Go Travel.

Depuis environ 3 heures que je fouille sur internet pour trouver des choses sur Blue Bay Getaway, je ne trouve pas grand chose.

Va sur le site www.tripadvisor.fr fouille un peu et tu pourras trouver des photos du site. Il y a quelques couples de Granby, Montréal et Ottawa qui y sont allés dans le temps de fêtes. Ils y ont mis quelques photos et des commentaires. Ca semble bien.

Je te souhaite un très beau voyage et reviens moi avec tes commentaires.

Flatron de Longueuil
PA Patrox34 ·
Bonjour,

Nous avons payé 814$ par personne et ce, avec voyages à rabais. Le prix était le même avec voyagesdstination...tandis que go travel est encore à 999$

Éric
FL Flatron Regular ·
est ce que ce prix comprend les taxes.
PA Patrox34 ·
Rebonjour,

Oui les taxes sont comprises...1628, 78$ pour les 2...alors 814, 79 chacun...

Éric
FL Flatron Regular ·
Est ce avec un vol de jour ou de soir-nuit. Moi un vol de soir-nuit je serais pas capable, je vais en avoir pour une semaine à m'en remettre.
PA Patrox34 ·
C'est un vol de soir pour partir...départ 21h10 je crois..et le retour de nuit..moi j'hais pas ça car souvent çâ donne une journée de plus là-bas et je dors toujours en avion..mais bon..c'est sûr que l'idéal ce n'est pas de nuit..

éric
FL Flatron Regular ·
Je viens encore de passer du temps sur internet pour trouver et je peux te dire que je trouve pas grand chose. J'ai hâte que tu reviennes et que tu m'en parles. SURTOUT N'OUBLIE PAS DE PRENDRE DES PHOTOSSSSSSS.

As-tu été fouiné sur tripadvisor pour voir.

Similar discussions

You might also like