Hôtel Breezes, Princess ou Flamenco? (Punta Cana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, nous regardons pour aller en voyage dernière minute. Nous n'avons jamais été en RD.

Nous sommes un couple de 25-27 ans. Nous voulons nous amuser, se baigner et marcher sur la beach.

Quelqu'un peu-til me faire part des pour et des contre de ces hotels.

Merci!"
Karineou!!
PC Pchartrain Regular ·
bonjour karineou,

le gd flamenco est très bien j'ai déjà laisser mes impressions sur cet hotel et si tu fait une recherche j'ai meme mis quelques photos

bon voyage PAKAL
PA Patlolo ·
Bonjour, je ne peux que vous conseiller le grand flamenco de punta cana à playa bavaro . Nous sommes revenus du flamenco ce dimanche 06/06 après 15 jours passés dans un paradis.

Hotel et chambres : Hall d'acceuil et de réception magnifique evec fontaine, salons en rotin et fer forgés aménagés en plusieurs endroits. a la réception, ils ne sont pas trop aimables sauf NIXXON qui est formidable et qui parle un très bon français. demandez le car il est trop gentil.

chambre très spacieuse et très bien fournie (nous avions un 2ème et dernier étage - c'est sur 3 niveaux : rdc-1er et 2ème.)salon en rotin avec table. très belle terrasse aménagée et carrelée. salle de bain avec sèche cheveux, frigo rempli tous les jours, table à repasser avec fer, cafetière électrique avec café fourni tous les jours si on en fait, grand parapluie (indispensable pour la puie diluvienne qui s'est abattue sur nous toute la journée de notre 1er dimanche- nous marchions pieds nus avec par endroits de l'eau au dessus des chevilles -tongs bien pratiques-), service de blanchisserie très utile et pas chers (vetements lavés et repassés avec soin- très utile car cela ne sèche pas sur la terrasse car l'air est trop moite). Nous étions au batiment 24 (chambre 24-304)avec vue sur une des piscines- je vous conseille cela car sinon c'est sur des petits jardins.c'est pas loin de la plage et plus loin des parties communes ce qui fait qu'on n'est plus tranquille si on ne veut pas assister aux spectacles et entendre la sono.

Restauration: 1 resto buffet climatisé (tout était tès bon et il faut être très difficile pour ne pas se satisfaire de la variét�� proposée tant pour les viandes, poissons, légumes et fruits, toujours joliment présentés) - 4 restos de spécialités sur réservation à effectuer près des boutiques de l'hotel pour le soir meme ou un autre jour (je vous conseille l'oriental dont ils ne font pas beaucoup de pub (le menu n'est pas affiché) car il est très demandé. il s'agit d'un resto asiatique très raffiné au décor magnifique et plats bons et originaux. le resto de la plage pour le midi (bien que l'on puisse allez au resto buffet également) est super sout des toits en forme de paillotes et au mobilier en teck. buffets indentiques à ceux du climatisé. rien à dire. (le personnel est partout charmant, et il ne faut pas oublier de leur dire "Hola" quand on les croise, car ils sont si sympa). Il est de bon ton de laisser de temps en temps un pour boire au serveur que vous voyez souvent ou appréciez (DOMINGO au petit déjeuner vante les mérites du café Santo Domingo et est super), ainsi quà la femme de chambre (Nous avions LUISA et elle était charmante). nous avions apportés pein d'échantillons de crèmes et parfums que nous lui laissions de temps en temps avec 150 ou 200 pesos (1 euro ou 1 dollar = 100 pesos environ) .

Piscines et plages : Piscines super si vous avez des enfants car peu profondes mais impossible d'y nager sur + de 3 m. Plage magnifique sur des kilomètres dont on ne voit pas la fin. (il faut faire des longues balades le long de la mer le matin et découvrir en meme temps les sites des autres hotels). Par contre il y a pas mal de vent et la mer a pas mal de vagues mais on peut se tremper et nager dans un eau turquoise et transparente où des bancs de petits poissons vous croisent régulièrement (ils sont argentés ). Il vaut mieux réserver les transats avec ses serviettes de plage (disponibles au centre nautique) le matin de bonne heure sous une paillotte car sinon il n'y a plus de place à l'ombre et c'est bien nécesssaire car le soleil brule et on bronze même à l'ombre.( c'est interdit mais tout le monde le fait- laisser un livre et un sac de plage sans valeur pour montrer que vous n'etes pas loin)

Animation : Très sypathique et dynamique. Spectacles différents chaque soir avec une équipe de danseurs professionnels et un orchestre, avec décors différents et plusieurs changements de costumes par spectacle. mais c'est un peu long d'attendre car cela ne commence jamais avant 9h30 - 9h45 car il ya des animations de G.O. avant, et le soleil fatigue...

En bref, si vous ne voulez pas vous tromper, je pense que vous ne serez pas déçus. (Nous avons recontré des Québecois qui y revenaient une 2ème fois tellement ils en étaient enchantés) et Nouvelles Frontières ne m'en a dit que du bon.(Ce qui était vrai) .

Si votre choix n'est pas déjà fait. Bonne vacances donc.

Similar discussions

You might also like