Avis sur hôtel Carabela Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous pensons réserver au Carabela Beach Resot à Punta Cana pour fin Avril, pour une semaine de farniente.

Nous avons 2 enfants (3 et 7 ans). Merci de nous donner des infos sur cet hôtel, le site, qualité des prestations, animations pour les enfants... et tout ce qui peut nous aider

Merci par avance.
PU Puntacana ·
bonjour,

j'y suis allée en septembre au carabela, je suis allée 2 fois en république dominicaine de coté de punta cana, le premier hotel était carabella beach resort, hotel très accueillant, j'y suis allée au mois de septembre, il s'est aggrandi, il y a 2 mois, très bel hotel, chaleureux, on a tout sur place, et la nourriture excellente, bon rapport qualité prix. près du village el cortecito, à voir absolument!!!!!!! de nombreuses boutiques pour ceux qui aiment faire les magasins. (au long de la plage mais également au vilage ça se rejoint) bon comme on l'a souvent dit, les commerçants nous incite (mais fortement) à acheter, c'est peut etre le seul petit inconvénient, enfin c'est leur travail! à cette époque au soir l'animation ( aux alentours de 22h, il n'y avait pas beaucoup de monde, faudra me dire si cette fois oui!! :-) ) par contre à partir de 20h30 (ça a peut etre changer) il y a des animations pour les enfants au théatre, quelques danses entrainantes avec les animatrices, mais pareil il n'y en avait pas beaucoup à cette période. donc quand je suis allée à un autre hotel en décembre, je suis retournée faire un tour à celui là, et il s'est aggrandi!piscine en + etc. cet hotel m'a beaucoup plu, par contre pour la plage à cause d'une tempète, il y a moins de sable au niveau même de la mer (vous comprendez quand vous le verrez) sinon au niveau des animations de la journée, pour les adultes, il faut voir ça sur l'affichage et pour les enfants, je ne m'en souviens pas...

bon séjour, si vous avez encore des quetions, n'hésitez pas.
MI Mirasol64 Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos infos. Peu de remarques sur ce forum concernant cet hôtel.

Il semblerait qu'il n'y a pas de mini-club pour les enfants mais uniquement quelques animations, c'est ce qui nous fait réfléchir.

On nous a parlé d'un autre hôtel, à Punta Cana mais un peu retiré des autres complexes: le Natura Park. il semblerait super, avec un parc et pleins d'animaux (génial pour les enfants), un cran au-dessus au niveau des prestations. L'avez-vous vu?

Certains disent que cet hôtel a été touché par les ouragans de l'an passé, et d'autres qui y sont allés en Mars 2005 disent qu'il est magnifique sans faire allusion aux dommages causés par les ouragans. Avez-vous des infos?

Merci
PU Puntacana ·
sur le natural park non je ne connais pas du tout, ah je me souviens qu'au carabela il y avait sur le sable un petit coin pour les enfants, sinon tou est sur place donc il n'est pas fatiguant par rapport aux autres hotels où je suis allée en vacances.
MA Maude33 ·
BONSOIR,

Nous envisageons d'aller dans cet hôtel mais nous hésitons.

Avez-vous eu des infos : animations du soir, plage ensoleillé ?

MERCI
MI Mirasol64 Regular ·
Nous ne sommes pas allés dans cet hôtel mais au Natura Park à Punta Cana qui était génial
GA Gaelmartinez Veteran ·
bonjour a tous!.. nous sommes alles au carabela en octobre!..et vraiment nous avons passe un super sejour!...😎 4 restos :rien a dire!..(mexicain, italien, gourmet et restaurant du midi) il y a effectivemment une plage assez petite et ombragee!..mais moi je l'ai prefere a d'autres plages qui sont immenses ou l'ombre n'existe pas!.. je trouvais que cette plage etait plus chaleureuse!.. sinon pour les animations, c'etait pas mal!...il propose plusieurs animations, stt sportives:foot, volley, babington, pingpong, baseball, tennis, canoe, petit catamaran, planche a voile et pleins d'autres choses encore!..et si vous avez la chance de gagner des tournois, vous gagnez une bonne bouteille de rhum!..(j'en ai ramene 8!..😉) il y a des animations tous les soirs!.. pour les chambres, elles sont tres bien, elles sont nettoyees tous les jours et les draps sont changes aussi ts les jours!.. il y a trois piscines dont un bar piscine et les deux autres avec jacouzzi!.. vraiment c'est un tres bon hotel!..et pour le soleil, un conseil n'oubliez pas les cremes solaires!..😎 ps:si vous voulez faire des achats, il y a un petit village tres sympa a cote:cortecito !...les habitants et les commercants sont vraiment extras, chaleureux et tres accueillant!..meme si ils vous acostent ds la rue!...prenez le temps de discuter avec eux !...ils sont geniaux!..😛 a ciao !...et si vous voulez plus d'infos et des photos!..n'hesitez pas surtout!..
carpe diem!...
MA Maude33 ·
MERCI POUR TOUS SES RENSEIGNEMENTS
NO Nolva ·
j'étais au grand flamenco et en marchant sur la plage j'ai vu le carabella et franchement il parait bof!...en tout la plage n'est pas top, pas beaucoup de sable c'est bizarre....après pour l'eau c'est la même sur toute la plage donc elle est très belle!

en plus à côté ça fait un peu sale, style dechets qui trainent... sinon l'hôtel en lui même je ne peux pas dire je ne connais pas!

nolva
salut maude!... n'ecoutes pas nolva!...😉 la plage est nettoyee tous les jours et l'hotel a ete plante a l'interieur d'une foret de cocotier!..tres jolie environnement!... a ciao!..
carpe diem!...
JO Johan210212 ·
Voila bonjour j ai reserver pour le carabela beach fin aout et je voulai savoir quelque petite chose avant mon depart ?

1- question commercant est ce que on peut marchander ou bien les prix sont les prix ?

2- est ce que la vie est cher ? difference de prix vis a vis de la belgique ???

3- la centre commerciale est il interressant ???

voila merci de vos reponse
salut johan!..😉 pour l'hotel !..je pense que tu sais tout a propos!..et il est tres sympa!... juste a cote!..il y a un village de commercant :cortecito!...vas y faire un tour pas simplement pour faire des achats!..mais pour te fondre ds la masse!...les dominicains sont ultras chaleureux, accueillant, remplis de gentillesse!...tu verras tu ne seras pas decu!..pour ce qui est du prix!...c'est sur que cela n'a rien a voir avec la belgique, et que tu peux faire baisser les prix!...mais il faut rester raisonnable!..car il faut qd meme qu'ils puissent vivre!..donc ne cherches pas a savoir si ton voisin a payer moins cher que toi le meme article!..car de toute maniere, tu feras des affaires et tu paieras 3 a 4 fois moins cher qu'en belgique!.. en tout cas je te souhaite un agreable sejour!...veinard!...😎 a ciao!..
carpe diem!...
MI Michelrd1w Regular ·
vas y faire un tour pas simplement pour faire des achats!..mais pour te fondre ds la masse!...les dominicains sont ultras chaleureux, accueillant, remplis de gentillesse!...tu verras tu ne seras pas decu!..pour ce qui est du prix!...c'est sur que cela n'a rien a voir avec la belgique, et que tu peux faire baisser les prix!...mais il faut rester raisonnable!..car il faut qd meme qu'ils puissent vivre!..donc ne cherches pas a savoir si ton voisin a payer moins cher que toi le meme article!..car de toute maniere, tu feras des affaires et tu paieras 3 a 4 fois moins cher qu'en belgique!..

Très bon raisonnement et valable partout dans le pays. Merci gaelmartinez pour ce témoignage.
JU Julien54 ·
Bonjour,

Je reviens de Carabela beach ou j'y ai passé 2 semaines.

J'y est passé de bonnes vacances, l'hotel est tres beau et bien entretenu, les chambres idem, le buffet est de qualité bien que la 2eme semaines nous sommes plusieurs à avoir trouvé une baisse de la variété des plats. les restau (italien, mexicain et gastronomique) apporte un vrai changement et permettent de passer une soirée un peu plus intime.

Le seul pbl pour ces restau, est qu'il faut réserver avant 8h00 sinon tout est pris. les réservations se font le jours même donc pour les gros dormeurs c'est pas facile.

Le snack de la plage est peu fréquenté par rapport à d'autres hotels que j'ai fréquenté auparavant. il est couvert et permet de manger un hot dog, hamburger, ou des pizzas (pate, tomate, fromage) lorsque les cuistos sont motivé pour les faire ! et pour finir vous pourrez prendre une glace qui sont assez bonne.

La plage est tres belle et il y a de la place, de l'ombre et du soleil pour tout le monde. le seul petit pbl est que les gobelets en plastique que les gens prennent aux bars ne sont pas tjs jetés à la poubelle par leurs utilisateurs et en fin de journée il y en a qui trainent. mais la plage est nettoyé tous les soirs, et ces m^me personnes peuvent resalir s'en s'inquiéter.

Petit avantage de la plage, c'est qu'il n'y a pas de vendeurs ambulant qui viennent vous déranger. Deplus vous pouvez sur la plage vous faire masser ou faire des tresses par les personnes de l'hotel.

Inconveniant de la plage, l'espace pour nager est délimité par des bouées, qui apres ces dernières passent bcp de bateaux à vive allure. il est donc fortement déconseillé de passer ces bouées. mais rassurez vous il y a assez de place pour nager.

Il y a 3 piscines : la principale qui a le bars dans l'eau et qui est la plus fréquentée, et 2 autres moins fréquenté et offres chacune un bassin d'eau à jets, idéal pour se détendre en fin de journée. toutes sont tres jolies et propres.

L'animation est pris en charge par un groupe d'animateurs, qui offrent diversent activitées tout au long de la journée (tournois vollez, foot... et cours de danse sur la plage etc) ainsi que l'animation du soir, (de 22h à 23h) sur une scene où se déroule un spectacle différents tous les soirs. Il y les themes classiques homme VS femme, couples, etc qui sont vraiment tres amusant, et des soirées où les animateurs présentent un spectacle de danse qui est moins apprécié des gens.

Les animateurs sont des "locaux" et parle tres tres peu le français. mais on arrive tjs à se faire comprendre.

Pour info, la clientèle de l'hotel est internationale, (français, belge, allemand, américain, suèdois, anglais, espagnole, portugais, italien) idéal pour réviser ses connaissances linguistiques, inconvéniant si on ne parle que le français.

La météo : nous avons eu 3 jours nuageux (qui n'empêche pas de s'amuser) et un jour de pluies. et il y avait du vent la première semaine, mais il y avait des tempetes qui passaient plus loin.

Voilou ! j'espère avoir donné assez de renseignements, sinon posez vos quetions et je vous répondrai.

A+

Similar discussions

You might also like