Hôtel Carabela Beach Resort à Punta Cana: réservation des chambres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Coucou à tous, encore une petite question, je me demander coment faire pour avoir les fameuses chambres n°10000 dont tout le monde parle ? j ai reserver avec monagence, chambre standard prix promo, ya t il une chance pour avoir une chambre N° 10000 ? Encore une ptite derniére concernant le vol avec corsair, je n ai pas bcp de bon retour ! bcp de retard, les places sont elles attribuées à l avance ou quand on arrive a l aeroport ( question béte mais je n ai jamais pris l avion 😊) Voilou, à trés bientot Valérie
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour pour les vols avec corsaire les places sont attribuer a l aeroport et moi c est dans 27 jours pour bayaibe bonne journee
PO Podo ·
pour la reservation des chambres, il faut faire un souhait au moment de la reservation avec l'agence, c'est ce que l'on à fait, on a pu avoir la chambre avec vue sur mer dans les batiments renovés 6000 . sinon, essaie d'envoyer un mail à l'hotel ou encore de demander à changer une fois sur place

pour le vol corsair, deja fait deux voyages avec eux, pas de soucis . pour le placement, il faut arriver tot à l'aeroport ! demander à etre devant car moins de bruit
VA Valerie55 ·
Merci à tous pour vos précieux conseils. Bonne journée. Valérie

Similar discussions

You might also like