Hôtel Lookéko Club Carabela Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut a tous ns avons reservés par promovacances a l Hôtel Lookéko Club Carabela a punta cana, ns devons partir le vendredi 23 septembre je voudrais savoir si il y a quelqu un qui est dejas partis le vendredi pour punta cana pour savoir l heure environ du depart de paris

et pourkoi pas avoir des infos ressante de l hotel et du village 😉

merci 😏
VA Valounette ·
bonjour patlefou je viens de passer 15 jours en aout au Carabela avec mon mari et nos enfants de 10 et 12ans. Nous sommes partis avec KUONI un samedi vol Corsair. Vacances réussies à 100%. C'était notre 3ème séjour en RD. Si tu as des questions n'hesite pas. A+ et bonne journée
DA Dauphin74 ·
oui je veux bien tous les details possible sur cet hotel devant aussi m'y rendre la plage est elle bien (mer transparente....)

merci
DA Dauphin74 ·
pouvez vous me donner le prix des excursions saona et jeep au depart du carabela

merci
PA Patlefou ·
merci de votre reponse a quel heure etes vs partis samedi de paris? les boissons sont gratuite jusqua quel heure? la plage est comment il y a t il un peu de vague? si tu as des photos ça serais cool voici mon mail pat_lefou450@hotmail.com
DA Dauphin74 ·
salut

peux tu me faire un compte rendu de ton sejour à ton retour car on doir partir aussi dans cette hotel

merci

à bientot et surtout bonnes vacances
TO Toulousain Regular ·
bonjour a tous je vais au carabela du premier au onze octobre et j'aimerais avoir aussi des infos concernants la vie de l'hotel (une question que je n'ai vu sur aucuns forum, quelqun a t'il essayé de se connecter a internet depuis sa chambre, est ce possible)

merçi par avance
les voyages forment la jeunesse et deforme la colonne
VA Valounette ·
Hello Patlefou et Dauphin 74 !

Nous sommes partis d'Orly le samedi avec Corsair à 15h arrivée à Punta Cana à 17h45. Retour: départ de Punta Cana à 20h35 tjs Corsair, arrivée ORLY le dimanche à11h. Pas de retard sur les vols.Retour avec 30mn d'avance! rien à redire. Si vous souhaitez les horaires de vos vols, allez sur le site des aeroports de Paris, ils y figurent habituellement. Voici quelques élements concernant le Carabela. Il faut savoir qu'il y a plusieurs batiments dont un très récent(environ 1 an).Les 3/4 des anciennes chambres ont été rénovées et sont agréables. A notre arrivée nous avons eu une chambre dans le bat 8000 non rénové, grosse déception, vieux mobilier, très sombre, humide, vraiment trés défraichie.Nous sommes allés de suite à la reception et avons demandé une chambre dans le bat 10000 tout neuf (j'avais eu l'info sur ce forum) qui nous a été attribuée le lendemain sans difficulté.On a donné l'info à 1 autre couple qui a procédé de meme. Les chambres 10100 sont essentiellement des chambres doubles en rdc avec acces direct à la piscine par la porte fenetre de la chambre.Nous etions au 3ème etage(10300) pour 2 adultes et 2 enfants.Les chambres sont spacieuses, bien équipées et confortables et donnent(selon moi) sur la plus belle piscine de l'hotel avec un grand jaccuzzi.(nettoyée tous les matins)et un bar.ça manque un peu d'ombre mais c'est vraiment très sympa.Il y a aussi des suites sur la plage mais uniquement pou 2. Les jardins de l'htel sont superbes et très bien entretenus. Avez-vous un plan de l'hotel? Info sur les bars pour Patlefou: Bar El Balandro: à coté de la réseption de 18h à minuit Bar el Ancla:sur la piscine principale de 9h à 21h30 Bar el Catalejo de 11h à 19h (près d'une autre piscine) Bar du Bat 10000 de 11h à 19h Bar el Cabo sur la plage de 9h à 17h Un bar self service sur la plage. Bar la Cubierta à l'amphitheatre de 20h à 24h Un bar à la discothéque:le seul payant Dans plusieurs bars il y a des boissons en self service:coca sprite, fanta, expresso, thé etc et des réfrigerateurs remplis de bouteilles d'eau de 50cl. Vous n'allez pas mourir de soif! Il y a aussi un snack sur la plage de 11h à 17h qui propose des hamburgers, pizzas, frites. Les glaces à l'italienne sont en self service . Nous sommes allés dans les differents restaurants:italien, mexicain, gourmet, creperie.Rien d'extraordinaire mais on change de cadre.On a toutefois eu une préf pour le gourmet. Nous avons été pleinement satisfaits du restaurant principal.Les buffets sont très variés et les plats bien cuisinés.Il y en a pour tous les gouts et il faut vraiment etre difficile pour ne pas y trouver son compte.(les patisseries ne sont pas top mais les fruits sont excellents et on ne s'en lasse pas) Que vous dire de plus sur l'hotel.Le personnel est sympa et toujours soucieux de te satifaire.A l'acceuil plusieurs personnes parlent français ce qui est non négligeable. La plage est plaisante, le nombre de transats suffisant contrairement à d'autres hotels.La mer est claire, propre et pas agitée. Je reviens un peu plus tard pour vous parler des excursions A+
VA Valounette ·
Bonsoir le Toulousain et Patlefou,

Je ne sais pas si la connection internet est possible de la chambre. Par contre il y a une cyber-base à coté de la reception. Les excursions sont très chères.En moyenne 80$ par personne. Nous en avons fait 2 (à 4 il fallait faire des choix): Détente et plage:départ en catamaran, baignade dans une piscine naturelle, déjeuner sur une plage et retour en bateau rapide pour faire du snorkeling (85$ par personne).Une super journée surtout si on tombe sur un groupe qui aime s'amuser( rhum à gogo et danses sur le cata) Hélicptère helidosa: nous avons survolé l'hotel, la magnifique plage de sable blanc, une épave échouée en mer et un peu les terres.Vraiment sympa mais tout de meme 85$par personne pour 15mn.

lLes gens que nous avons rencontrés ont également beaucoup apprécié la sortie aventure safari:découverte de la flore et de la vie dominicaine sur 1 journée, déjeuner dans un ranch:80$ par personne. Par contre la plongée en mer avec les dauphins semble etre une véritable anarque(à peine 8mn )pour environ 80$ par persone.

Nous avons également fait une sortie de 2h en bateau à fond de verre qui nous a plue.Nous avons fait du snorkeling et les fonds étaient superbes.Nous avons acheté cette sortie sur la plage. 60$ pour 4 mais je pense qu'à votre période vous pourrez bien mieux négocier le prix. Par ailleurs nous avons loué une voiture la 2ème semaine pour 70$ pour 24h.Nous avons juste regretté de ne pas l'avoir fait bien avant et pour plus longtemps.Nous avons passé une excellente journée( malgré les mises en garde).On ne s'est absolument jamais senti en insécurité.Nous sommes allés dans les terres et avons vu des champs de cacao, de canne à sucre, des petits villages pittoresque, la basilique d'Higuey, Bayaibe.Nous avons fait des achats dans un suoermarché local : rhum à 4$ la bouteille au lieu de 8$ près de l'hotel (meme marque meme contenance).La population locale est très accueillante.Par contre, il est souhaitable de ne pas rouler la nuit car certaines routes sont en assez mauvais état.En général pas de problème si on reste prudent(nous n'avons pas creuvé ni eu d'accident) Impératif d'acheter une carte avant le départ! J'espère que ces quelques renseignements vous aideront .Vous allez passer de merveilleuses vacances. Profitez pleinement et n'hesitez pas si vous voulez d'autres infos. Pour les photos ce sera pour demain car j'ai besoin de l'aide de mon mari. Toulousain, si tu en veux tu peux me donner ton mail en message privé. A+
DA Dauphin74 ·
salut

moi aussi je suis prenante pour tes photos, on y va en novembre

ca me tarde d'y etre

merci

mon mail isabelle.vallez@wanadoo.fr
PA Patlefou ·
merci de tes renseignements c super sympa ns il reste 15 j avant le depart ont est impatient encore une fois merci a +😄
LA Latatia ·
SALUT A TOI Ne t'inkiet pas l'hôtel est sympa. Je suis rentrée samedi aprés avoir passé 15j à l'hotel carabela A ce moment une de nos piscines était fermée pour nettoyage. Sinon les deux autres sont bien dont une avec un bar dedans. L'autre piscine est bien avec des logements autour mais un peu bruyant. Je me trouvais dans les batiments du fond chambre 6110 avec vue sur la mer et coté calme entouré de beau parc . Sinon le snack sur la plage n'est pas top. La bouffe est bien mais au bout de 15 jours tu en a marre. Coktail et boisson à volonté. Serveuses SYMPA et SOURIANTE. Les excursions sont un peu cher mais tu ne peux pas trop sortir de l'hotel. J'ai fait SAONA (76 euros et du quad (55 euros ). Certaines des chambres viennent d'être rénovées: spatieuse et agréable d'autre ne sont pas rénovée mais bon Ca va. De toute manière tu peux demander à changer. Saches qu'il y a des chambres qui n'ont pas de superbes vue et sont à coté de la discotèques et de l'animation donc... Sinon question temps ne regarde pas internet sinon tu vas déprimé. Pour moi il était prévu nuage, orage et pluie. Résultat SOLEIL et deux avers de 20 mn vers 17h00 et un orage TERRIBLE la dernière matinée. ALLEZ bonne vacance
TO Toulousain Regular ·
😊 merci de ta réponse qui me permet de rajouter des éclaircissments à mes interrogations.
les voyages forment la jeunesse et deforme la colonne
MO Moune21 ·
Bonjour, je pars au carabela fin avril et j'aimerais quelques renseignements sur cet hotel, y a t il de l'ambiance?animations?excursions?niveau buffet?
MOUNE21

Similar discussions

You might also like