Hôtel Caribe Club Princess le 25 juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à vous tous et toutes!

J'en suis à mon 4 ieme voyage en République Dominicaine, première fois au Caribe Club Princess et surtout, première fois en solitaire!!

Selon les commentaires lus, je crois avoir fait un bon choix... Si parmis vous ont des commentaires particuliers à faire au sujet de cet hôtel, ne vous gênez surtout pas!

J'y serai du 25 juin 2009 au 02 juillet 2009 prochain, y'en a-t-il qui y seront en même temps que moi?

Merci à l'avance!

July 29
RO Rosie28 Regular ·
Bon choix! J'en arrive, hier, et j'ai adoré cet hôtel...Si tu as des questions, ne te gêne pas...J'en ferai un petit résumé d'ici quelques jours....

Bon voyage!!!
JU July29 Regular ·
Bonjour Rosie28!

Très contente de savoir que tu as aimé!

De mon côté c'est dans 2 dodo, j'ai pas mal hâte.....

Petites questions: y'avait-il suffisament de chaises à la plage ou, comme à d'autres endroits, il faut s'y prendre tôt? Comment as-tu trouvé la bouffe, et , y'avait-il beaucoup de québécois?

Si tu as la chance de me répondre avant mon départ, tant mieux, sinon pas grave, je constaterai sur place!

Merci à l'avance

July29
RO Rosie28 Regular ·
J'espère que tu n'es pas déjà partie??

Pour les chaises, pas de problème mais si tu veux un palapas, arrive vers 8.00 am au moins pour y laisser ta serviette avant déjeuner, puis ça devrait aller. Nous on y était vers 7.30-8.15, on a toujours trouvé un. Quant aux chaises, pas de problèmes, mais elles seront au soleil.....c'est juste si tu veux de l'ombre.

Pour la bouffe, on a très bien mangé. 5 fois les restos à la carte. Je te recommande tôt, 18.00-19.30 pour la fraîcheur...L'Italien est bon, on est allé 2 fois. Le Brésilien veut le spectacle et j'ai bien aimé le décor du Dominicain, la bouffe au buffet, rien à dire. Propre et bon. Le service a été super. Notre chambre était rénovée et bien située. J'ai rien de négatif à dire sur ce voyage. Beau temps, seulement un matin avec un orage et 1 journée grise. 30-32 toute la semaine et très humide, mais une belle brise sur le bord de la plage. Si tu veux magasiner, vas au marché au puces, à gauche sur la plage, passé la baie, 15-20 minutes de marche et négocie!!!!!

Pour les québécois, c'est pas tellement la saison...Plus d'européens.

N'oublies pas d'aller saluer José Obama au bar de la piscine, il est vraiment trop sympathique. Tu vas aimer ton séjour, nous on est revenu à contre coeur!!

Bon voyage et amusez-vous!!!!

A bientôt! Annie.
SH Shadowboxer ·
😎bojour a toi

je voudrais de l'info pour cet hotel,

plage/chambre/bouffe/ ect, quel est la meilleur chambre ou le bloc, pour la premiere décembre départ le 29 novembre avec sunwing pour deux 2070.00$ c'est ok réservé tout de suite ou attendre plus tard........🙂 merci shadowboxer😉
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour shadowboxer,

Bel hôtel, sympa et pas trop immense...Je préfère les lieux plus petits aux gros hôtels...un 4 étoiles.

Le plage est superbe, la bouffe aucun problème, toujours de quoi manger, c'est varié. Le buffet, on est allé seulement 2 fois...On a été 5 fois aux restos à la carte, 2 fois à l'Italien qui est le meilleur à mon avis.

Notre chambre était rénovée, donc, parfaite avec un lit King! Propre et bien située. Tout est accessible et proche. Peu importe où tu es, je pense que les chambres sont bien situées.

Quant au délai pour réserver, ça dépend de chacun. Moi, je booke souvent 2-3 semaines avant départ. Pour te donner une idée, on a payé 800$ p.p en basse saison et on aurait pus l'avoir à 700$ p.p si on était parti le samedi ou lundi au lieu du dimanche. On avait pas le choix.

Je crois que c'est sensiblement pareil en novembre.....J'attendrais un peu. Mais ça, tout dépend de chacun.

Je te le recommande sans problème,

Bon voyage!!
SH Shadowboxer ·
merci Rosie 28

je voudrais savoir ou tu etais situer voir numéro du bloc et chambre, 😎

merci pour les info............... shadowboxer😉
RO Rosie28 Regular ·
Salut,

On était à la chambre 1169, 1er bloc dont je ne me souviens plus du nom ???, mais les 2 sont semblables. On était au 1er étage, face à la piscine, chambre rénovée et propre. J'avais un peu peur au 1er étage mais on a apprécié l'accessibilité. Face piscine, buffet, restos, etc. Il y avait aussi des Villas dans la section Tropical, je crois. Il y a une cour intérieure dans chaque bloc. C'est joli comme endroit cet hôtel. Vous partez quand???? Avec quel voyagiste???
SH Shadowboxer ·
salut a toi 😉 nous partons le 29 novembre avec sunwings......😛

nous arrivons, la premiere semaine de juin au playa tuequesa...😎

merci shadowboxer😉
SH Shandy ·
Bonjour shadowboxer,

j'aimerais savoir si vous avez passé un bon séjour au Caribe club princess, car nous y allons le 2 janvier. J'ai entendu dire que l'hotel était fermée pour rénovation de septembre à novembre. Avez-vous constaté ces rénovations? Savez-vous si toutes les chambres supérieures sont rénovées?

Merci pour les infos!
SH Shadowboxer ·
bonjour shandy,

je suis aller au punta cana pricess, changement de resort pour mieux pour la tranquillité, mais je suis aller voir le caribe et c'est tres bien.

bon voyage a vous shadowboxer

Similar discussions

You might also like