Hôtel Caribe Club Princess du 30 mars au 14 avril 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous partons au Caribe Club Princess pour 2 semaines du 30 mars au 14 avril 2008. Quelqu'un sera t'il là-bas en même temps que nous ??? Je suis déjà allé au Carabela. Quelqu'un peut-il me dire si le Caribe est meilleur que le Carabela ?
Dauphin5
TI Tidje15 ·
Bonjour, je suis supposé aller au caribe club princesse avec mes parents du 29 au 4 avril pour mon premier voyage dans le sud.mes aprents y sont allé lannée derniere et ont adoré la bouffe et exellente la plage s'un beau sable blanc et farineux wow la plus belle semaine de leur vie.En t-k ils on trouver que c'étais le plus beau des 3 qu'il ont visité depuis.En espérant de se voir la-bas.
L'eau turquoise, la culture, la plage, des expérience nouvelles, la vie!!!
FL Flavian ·
notre fils de 20 mois est décédé dans ce complexe;notre fils de 4 ans etait entre la vie et la mort;tous les 4 malades;tiac au resto chinois ;contactez nous pour de plus amples renseignements
flavian , dorian et stéphanie pour que justice soit faite
DA Dauphin5 ·
Bonjour

Votre message m'intrigue et me fait peur à la fois. Est ce un hotel qui est vraiment moche ? Pouvez vous m'en parler plus ? Est ce arrivé dernièrement ? Mes sincères condoléances ...

Céline

p. s. avez vous un msn sur lequel on pourrait parler d'avantage? J'ai vraiment peur et le pire c'est que tout est réservé et payé.😐
Dauphin5
FL Flavian ·
le complexe est beau mais d' apparence. les chambres sont nettoyees mais pas dans les coins.beaucoup de mouches sur la nourriture... mon fils est dcd en novembre 2005... voilà, si vous avez des enfants evitez de les prendre...car ils sont moins resistants que les adultes. cordialement
flavian , dorian et stéphanie pour que justice soit faite

Similar discussions

You might also like