Hôtel Caribe Club Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
bonjour,

est ce que quelqu'un connait l'hotel eldorador caribe club de punta cana du TO jet tours ? j'envisage d'y aller si vous avez des infos

je vous remercie d'avance

oxalate🙂
NA NatyetJb Regular ·
Bonjour, piscine1.JPG (179 KB) - Piscine2.JPG (181 KB) - vue de notre Chambre.JPG (175 KB) - saona.jpg (184 KB) - saona3.JPG (194 KB) - Reception hotel.JPG (193 KB)

L'Eldorador Caribe Club est très bien et nous y avons passé de super moments au mois d'août dernier.

Les chambres : spacieuses, lit king size, SDB ok et tout ceci très très propre. Un seul conseil au moment de ton enregistrement à l'accueil de l'hôtel où te sera attribué ta chambre, refuse les chambres au rez de chaussée. La plupart sente l'humidité et tu es obligé de garder tes rideaux fermés pour le vis à vis. En général les clients Jet tours sont dans l'immeuble Cayena (c'est dans celui là qu'il y a la permanence Jet Tour) qui se situe près de la piscine principale. Il n'est pas facile d'avoir une chbre vue sur mer, nous avons eu cette chance. Tu peux toujours demander à Jet Tour d'envoyer un mail à l'hôtel pour ce que tu désires. Les animations se font autour de cette piscine principale et commence à 10 h. Alors c'est sûr que si ta chbre donne sur la piscine, tu entendras les animations, mais à 10 h, nous étions déja sur la plage.

Piscines :Il y en a en effet 3, la principale très belle avec un bar dedans, la 2ème est surtout réservée aux animations en allemand (nous n'y sommes jamais allé) et la troisième est assez grande et a beaucoup de charme.

Taille de l'hôtel :environ 350 chbres pour le Caribe Club (dont le Cayena fait parti) et 350 pour le Tropical Club mais où sont regrouper la majorité des allemands (il parait qu'ils aiment bien être entre eux). Je ne sais pas ce que tu appelles "petit village", mais pour ma part, j'ai trouvé le complexe de taille humaine. La réception est à environ à 7 mn à pieds de toutes les chambres, aussi un petit train passe régulièrement pour nous y amener. Mais il faut faire le trajet au moins une fois à pied c'est très joli.

Animation : Tous les soirs spectacle en français au théatre près de la réception où se déroule ensuite une animation. Concours de danse, karaoké.....La journée près de la piscine cours de danse, jeu etc, mais je n'ai pas trouvé vraiment bruyant et même si je n'y est pas participé j'ai trouvé du plaisir à voir les autres.

Resto : Bien sûr le resto buffet, mais nous y sommes allés que 3 fois, mais c'était sympa. Le midi nous mangions dans un des snacks près de la plage (il y en a 2), ce qui nous permettez de rester en maillot. Le soir nous mangions dans un des restos "à la carte" et au moins nous nous faisions servir. En plus nous les avons tous trouvé très très bien. Nourriture variée, copieux, présentation des plats irréprochables, personnel adorable y compris nos amis les musiciens. Il y a le resto chinois, brésilien, dominicain, italien et mexicain. Génial.

Plage :belle et nettoyée régulièrement. Tout d'ailleurs est nettoyé tout le temps.

Excursions :Nous ne sommes pas passé par l'hôtel (trop cher) mais par un excursioniste local RH Tours à Plazza Bavaro (10mn à pieds de l'hôtel ou 4 mn en motoconcho). Je te conseille d'ailleurs de faire avec eux l'excursion Saona Exclusive , tu fais l'excursion avec seulement 25 personnes et il t'emmène sur une plage de Saona où vous ne serez que 25 personnes loin des autres touristes. Beaucoup sont déçus par cette excursion car il y trop de monde. Ce ne sera pas le cas. C'est paradisiaque.

Voila je t'en ai dit bcp, à toi de découvrir le reste.
Naty-et-Jb
AN Angeresse ·
Bonjour Oxalate, tu vas faire un tres bon choix en allant au caribe club princess, j'ai ete lannee derniere, et c'est vraiment tres beau! je te le recommande! 😊
OX Oxalate ·
merci beaucoup je ne pouvais espérer mieux que toutes tes explications et les photos

je vais réserver de suite

merci encore

oxalate🙂
OX Oxalate ·
une autre question, si j'y vais en février mars est ce bon pour la météo ?

merci !

oxalate🙂
BE Bencab ·
Nous y allons à partir du 18.12.04

Je raconterais à mon retour

Bencab.
OX Oxalate ·
bonjour

je te sollicite de nouveau! j'aimerais savoir combien il faut compter pour l'excursion à sanoa par le TO local c'est pour prévoir mon budget

je te remercie d'avance

oxalate🙂
VI Villers14 Regular ·
Bonjour,

J'ai réservé directement sur internet pour le dimanche 26/12, l'excursion SAONA EXCLUSIVE (moins de monde que la VIP) pour 79 USD, par la société RH TOURS.
Laurence
NA NatyetJb Regular ·
Bonjour, Villers t'a répondu. En effet Saona Exclusive 79 $/personne. Super Excursion à ne pas rater.

A bientôt
Naty-et-Jb
OX Oxalate ·
je vous remercie si je pars avec l'hotel je dois compter le double je suppose ?
NA NatyetJb Regular ·
oui, je crois que c'est 110 ou 120$ /personne avec l'hôtel et sans la plage privée donc beaucoup de monde.
Naty-et-Jb
VI Villers14 Regular ·
je ne pense pas, le double non, mais bcp plus cher ! les TO se prennent une commission.

RH Tours se trouve au village de CORTECITENO mais il me semble qu'ils ont d'autres antennes.

A ta disposition
Laurence
OX Oxalate ·
ok merci beaucoup, penses tu que je dois réserver par internet ou sur place ça sera amplement suffisant ?
VI Villers14 Regular ·
tout dépend quand tu y vas.

Je sais que la SAONA EXCLUSIVE c'est tous les vendredis.

Moi, mon problème était que j'arrive un vendredi et repars un vendredi.

Donc, je les ai contactés et il m'ont répondu q u'il y avait une sortie exceptpionnelle le dimanche 26/12 mais plus bcp de places. Donc, j'ai vite réservé sur leur site de peur qu'il n'y ait plus de place. A ta disposition
Laurence
OX Oxalate ·
j'arrive sur place le samedi, je cherche l'adresse et je ne tombe que sur des sites en allemand ! peux tu me donner l'adresse s'il te plait ?

merci

oxalate
VI Villers14 Regular ·
ATTENDS je cherche, oui effectivement, les gérant sont allemands
Laurence
OX Oxalate ·
ça y est j'y suis

je te remercie beaucoup

oxalate🙂
MI Mike22 Regular ·
Merci pour ce petit tour d'horizon, 😄

nous partons pour pour le Caribe Club Princess à la mi-janvier et avons quelques questions pour ceux qui connaissent l'endroit !!!

Dans quelle section du complexe peut-on trouvé des chambres ¨ traquille, loin de l'animation, de la disco mais près d'une piscine et des restos ¨ autrement dit, nous voulons fuir le bruit en étant près des services avec la plus belle vue possible .......... exigeant n'est ce pas ?

Aussi comment est ce que fonctionne les pourboires en RD ? USD ou Pesos? Est ce qu'il avisé de laisser pourboire et cadeau aux femmes de chambre, si oui à quelle fréquence ? (je ne tiens pas à faire un débat sur l'exploitation de la population locale par des touristes 😕 ) je veux tout simplement leur faire plaisirs ! 😏

Quels sont les restos qui ne valent pas la peine de s'y arrêter ? et comment fonctionne les réservations ?

Merci pour les réponses et ne soyez pas inquiets, j'en aurez sûrement d'autres à venir.

Mike 22
NA NatyetJb Regular ·
Bonjour,

Nous nous étions dans la partie "Cayena", près de la piscine principale (donc animation mais à partir de 11 h le matin, pas vraiment génant en général on est deja sur la plage) et en face des restos. La discothèque est en dehors du complexe donc pas de problème de bruit. Notre chambre était super. Je ne sais plus le N°. vue de notre Chambre.JPG (175 KB) Hôtel très propre, femme de ménage très gentille. Petits cadeaux de temps en temps, gel douche, crème de beauté et 1 dollar de temps en temps aussi. Egalement pour les serveurs de restaurants et les musiciens (nous avons donné des pourboires en $). Nous avons trouvé tous les restos à la cartes très bien. L'Italien est le plus classique pour nous français. Le Dominicain, le Brésilien, le Chinois, le Mexicain sont plus originaux. Bonne cuisine, plats très bien présentés et copieux. Personnel très serviable. La réservation se fait en bas de chaque immeuble entre 8h30 et 11h du matin. Il faut y aller à 8h30 si vous êtes nombreux car les places sont vites prises.

A ta disposition pour d'autres questions.
Naty-et-Jb

Similar discussions

You might also like