Hôtel Caribe Club Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😏JE VEUX SAVOIR QUI VAS AU CARIBE CLUB A PUNTA CANA DU 7 AU 14 MARS 2011, SI OUI EST CE LA PREMIERE FOIS QUE VOUS ALLER A CETTE HOTEL..MOI CEST LA PREMIERE FOIS A PUNTA CANA EST JE VOULAIS SAVOIR SI MON CHOIX ÉTAIT BON, , MERCI
ZA Zazariridodo ·
oui, nous partons en famille le 6 mars pour 2 semaines AU CARIBE CLUB PRINCESS PUNTA CANA , pour la première fois ; j aimerais avoir des informations concernant les chambres SUITE sont-elles rénovées, face a la mer, bien placées, bien équipées; MERCI POUR VOS REPONSES🙂
MI Micheltourig Regular ·
bonjour pour te répondre je n`y ais pas été encore mes mon beau-frere il y a été et il y avait une suite et c était trés bien mais les suite ne sont pas toute face a la mer.les suite ont un petit salon avec 2 lit double ou un gros lit se quil ma dit bye michel
WI Williametjen ·
Dans le cas où il serait trop tard de changer d hotel, insistez pour avoir une chambre "calme". Couloirs très très bruyant! En plus du fait que cet hotel est rempli à longeur d année d étudiants venus faire la fete... ( pouvant aller jusqu à 400 en meme temps). Allez sur le forum...
YV Yvongr Regular ·
Allo, nous sommes alles a cet hotel en fevrie l'an passe et on a adore notre sejour, on avais la chambre 2316 mais si tu peux avoir la chambre 2310 tu auras la vue sur la mer. Tout est pres des chambres, le buffet delicieux, la plage tres pres. C'est un tres bon choix, tu ne le regretteras pas. Bonne vacances
Yvon
MI Micheltourig Regular ·
merci beaucoup des renseignement cest tr.és apprecier bye michel😎
MA Manoonjujuu ·
bonjour, moi je part en août et j'aimerai savoir si lors de l'arrivé a l'hotel et de l'enregistrement au lobby il demande un empreint de carte bleue pour causion si il y a des dégats ? Merci pour vos répoonses.

Similar discussions

You might also like