Hôtel Casa del Mar avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je pars au Casa del Mar en février, j'hésite entre ces 2 Tours Opérator TUI ou Vacances Transat.

Pourriez-vous me conseiller d'après votre expérience sur place ou peut-être se valent ils tous les deux.

Je vous remercie par avance

Laurent
NI Nicolette ·
Bonjour, Je connais ni l'un ni l'autre mais a savoir qu'une fois dans l'hotel les prestations sont les memes pour tous et qu'un représentant est sur place. En ce qui me concerne je choisirais le moins cher, Quant aux excursions sur place, ils proposent tous la même chose mais je vous conseille de prendre de TO locaux (j'ai testé Captain Pat très bien). Nicolette
LO Lorenzo95 Regular ·
Bonjour Nicolette, je prendrai alors le moins cher tu as raison, je te remercie pour ta réponse
CA Caro0908 ·
bonjour, je suis partie l'an dernier passer les fetes de fin d'année au casa del mar le tour operator etait vacances transat, nous l'avions choisi pour sa souplesse de dates grace au vol air france(qui soit dit en passant prend des gros supplement de tarifs) en tout cas nous n'avons eu aucun probleme tant au niveau des vols qu'au niveau des transferts (pas des as du volant les dominicains...) a l'hotel la correspondante etait tres disponible et ne poussait pas a la vente d'excursion. par contre au niveau de TUI je n'ai pas d'experience sur cette destination. En tout cas, felicitations pour votre choix et bonnes vacances😉
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Il y a aussi Tourinter mais je ne sais pas lequel de ces TO sont les moins cher !
isa
AL Allygator ·
Bonjour,

Nous étions au casa del mar été 2005. la plage est très belle, dans une petite baie, mais les murs de l'hotel sont très fins! on entend même les murmures. il y a 1x par semaine dîner à la plage, dîner près de la piscine. Nous sommes partis avec TUI Allemagne depuis francfort, cette période-là c'étais moins cher. attention aux touristes USA et russes, ils se prennent pour les rois de la plage. au casa del mar il n'y a pas de parasols individuels, il faut se lever tôt pour trouver de l'hombre.

Beau parc, près du village, bien survéillé par des gardiens, essayez le jungle-bar de l'hôtel (dîner de langoustes au milieu de la jungle), mais marchendez le prix quand le serveur traverse la plage avec son plâteau bien rempli.

Le casa del mar est bien visible sur google earth!

Bonnes vacances.

A.

Similar discussions

You might also like