Hôtel Casa del Mar à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😉je pars comme chaque année en république dominicaine à bayahibé fin janvier 2008 et j'emmène cette fois-ci mes enfants et petits enfants (3 ans 1/2 et 2 ans)au départ direct de nantes en france. merci de me donner des informations sur cet hotel à bientôt colette
colette
SY Sylmaralex Regular ·
Nous y etions debut decembre le seul inconvenient de cet hotel c'est l'insonorition des chambres je vous souhaite d'avoir des voisins sympa, nous avions un couple ( personnes retraites ) et qui mettaient la tv à 3 heures du mat on entendait tout, on suivait meme leur conversation Apart ca les buffets sont tres bien il y a tout ce qu'il faut pour les enfants nous avons passe un tres bon sejour meme avec nos voisins un peu trop bruyant Si vous avez d'autres questions profitez en Bonne annee et bon voyage
sylvie
BR Brig33 ·
bonjour je pars le 20 janvier au casa del mar à bayahibe, j'aimerais savoir si il y a un batiment mieux au calme et dites moi si la plage est bien et a suffisament de transats...merci
brig33
SY Sylmaralex Regular ·
Nous etions au batiment 2, 2eme etage, je ne sais pas comment sont les autres batiments, il y en a 8 4 de chaque cote de l'entrée, vous pouvez aller d'un batiment a l'autre sans etre mouiller s'il pleut il y a un passage couvert Pour les transats tout depend si l'hotel est plein ou pas la premiere semaine de notre sejour ca allait la 2eme semaine il ne fallait pas arriver trop tard il n'y en avait plus de libre La plage n'est pas tres large et les transats sont assez serres, pas de vague et beaucoup de poissons si vous faites de la plongee prenez masque et tuba et aller pres du ponton vous en verrez de tres beaux Petit conseil prendre du repulsif pour les moustiques et en mettre apres le coucher du soleil et si vous allez sur l'ile de Saona :ils adorent les touristes . Nous avons passer un tres bon sejour Bon sejour
sylvie
BR Brig33 ·
merci beaucoup sylvie pour ses renseignements.
brig33

Similar discussions

You might also like