Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe en mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Nous partons pour Bayahibe en mars, plus précisément au Casa Del Mar. Est-ce que certains seront dans ce coin également?

Julie
SD Sdjingo ·
😉 salut j'ai également très envie d'aller en REP Dominicaine et plus particulièrement à Bayahibe au Casa del Mar ; par quel organisme pars-tu ? la plupart des voyagistes ne proposent rien au-delà de décembre 2006

Merci pour tes infos A bientôt
TI Titof74 Regular ·
Si certains vont plus loin, les catalogues ne sont pas encore sortis mais ils ont déjà les tarifs
HA Hanine1 Veteran ·
😉 salut j'ai également très envie d'aller en REP Dominicaine et plus particulièrement à Bayahibe au Casa del Mar ; par quel organisme pars-tu ? la plupart des voyagistes ne proposent rien au-delà de décembre 2006

Merci pour tes infos A bientôt

Gingaou est domicilie au Quebec... ca sera pas les meme qu'en Europe 😉

Je crois que tu y vas avec Sunwing?? C'est le seul TO qui offre cette destination au depart de Quebec, pour le moment, a partir de nov prochain. J'ai hate de savoir si ca sera populaire!

Perso, j'enrage un peu, sachant que La Romana ne sera pas fourni par Sunwing au depart de Montreal. 🤪
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
TH Thfrex113867 ·
Hello,

moi ce qui m'inquiète c'est les travaux en cours. Nous devons y aller le 11 septembre et je ne sais pas quoi faire. J'ai pas envie que mes vacances soient gachées par ces travaux, pas seulement à cause du bruit mais aussi pour la vue gachée. Je ne sais donc pas si je dois réserver ou choisir un autre hotel.

Si quelqu'un y étais dernièrement, un témoignage à propos de ces travaux serait le bienvenu car la date approche et il faut que je me décide
GI Gingaou ·
Oui c'est exact. Nous avons acheté le voyage avec Sunwing puisque nous pouvons partir de Québec et arriver à l'aéroport de la Romana contrairement à l'an passé où nous devions atterir à Punta Cana et faire 1 h 30 d'auto pour se rendre à Bayahibe.
JO Johanne70 ·
Salut Gingaou,

Nous arriverons au Casa del Mar le 17 mars pour une semaine. Nous partons de Montréal pour l'aéroport de Punta Cana et ensuite on fait le trajet en bus jusqu'à l'hôtel (1h30). J'espère qu'il y a quelque chose à voir durant ce trajet puisque nous le faisons de jour.

Et toi ? Quand y vas-tu ?

Peut-être nous rencontrerons nous.😉

Johanne

Similar discussions

You might also like