Hôtel Casa Marina Reef Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
A tous, J'ai la chance de partir 15 jours en RD pour attendre la nouvelle année avec ma fille qui en profitera pour fêter ses 18 ans. Je suis preneuse des bons plans sorties, la chambre à choisir ou à éviter dans cet hôtel (étage... ou pas, vue mer ou piscine...), des choses choses qu'il me faudra mais que je risque d'oublier sans vous (guides, ...). Merci d'avance Flo
CH Chikoka ·
Je suis de loin une pro du tout inclus puisque mon prochain voyage sera la premier de ce genre.

Mais les conseils que j'ai recu et que j'ai retenu sont les suivants:

Chambre pres de la piscine = habituellement bruyant

A ne pas oublier: Tasse thermo (afin de garder les "drinks" frais) Un bon livre ou 2 Creme solaire (normalement pas mal plu scher une fois sur place) Creme apres-soleil (pour les jours ou on a un peu ambitionne cote soleil)

Voila mes seuls conseils ... En vous souhaitant un beau voyage!
Renée
MA Marflo ·
Merci, pour moi c'est mon premier voyage en RD normalement pas trop le style de mes vacances mais ma fille rêve de soleil pour son anniversaire alors... Bonne journée Flo
DA David17 Regular ·
y'a ici qu'il y a une petite description

http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_hotel_casa_marina_beach_6_au_13_janvier_2009_D2081283/

J'ai été à Sosua 1 journée l'an dernier et j'ai bien apprécié.

Quand notre principale attente est le soleil, on est très peu déçu!!!
David
MA Marflo ·
Merci beaucoup pour l'info
PA Patwesty ·
ce qui est tres bien de ce tout inclus c'est on peut marcher et il y a de la vie dans cette petite ville n'écouter surtout pas les representants quand il vous diront que c'est dangereux c 'est faux, ils veulent simplement que les touristes flambes leur argents dans leur hotel .

Similar discussions

You might also like