Hôtel Catalonia Bavaro Beach en juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour, que pensez-vous de cette hotel Le Cataliona Bavaro Beach? Buffet, proprete, ? animation? palapas?, snack 24 h? Je recherche pas trop de vague, car je ne sais pas nager et j, ai peur de l, eau. Notre fils de 18 ans partagerait la chambre avec nous. j, aimerais reserve du 21 au 28 juillet 2012 Merci
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Bon choix si vous n'aimez pas les vagues. Il y a aussi le Barcelo Bavaro Palace Deluxe, la mer y est calme.

Plus vous allez vers le nord plus la mer est agitée.

Manon
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Catalonia n'est pas sur la belle partie de la plage de Punta Cana, d'après ce qu'on en dit. De plus, il est assez ancien.

Avec un jeune de 18 ans, j'irais au Barcelo Punta Cana, l'ancien SuperClub. Le jeune ne s'ennuierait pas avez le trapèze et toutes les activités pour eux. Il a été rénové depuis le moment où nous y sommes allés.

Concernant les vagues, oui, il y en avait mais ce n'était pas majeur. Même chose au Gran Bahia Principe.

Moi non plus, je n'aime pas tellement l'eau, j'y vais un peu, mais jamais très loin.
ZO Zone89 ·
Merci de prendre le temps de me repondre (excusez si je ne mets pas d<accent car le clavier du lap top de mon mari est en anglais) Notre budget est environ 1500$ par personne pour cette ete car nous partons au Suites Turquesa le 4 mars . Nous avons ete au Majestic Elegance en mars dernier et je sais que la plage de se cote est tres belle. En marchant on a vu les Bahia et mon dieu qu<il y avait du monde entasse. Je regarde les prix a tout les jours bonne journee
AN Anasthasia42 Regular ·
Nous venons tout juste de réserver le Majestic Élégance Punta Cana du 24 au 31 juillet 2012.

Mon fils de 17 ans nous accompagnera. Si vous allez à cet hôtel, tenez moi au courant. Mon fils serait heureux d'avoir un ami pour faire des activités.

Similar discussions

You might also like