Hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je désire aller à la romana cette année, j'aimerais bien le catalonia gran dominicus, est-ce que vous pouvez me parler de cet hotel, avec nolitours cet hotel est cameleon or pouvez-vous me donner des détails

merci
SI Simkami ·
hello, je suis allé au catalonia en fevrier 2011 et j ai adoré cet hotel, pas trop gros, tres bon service , la plupart du personnel parle francais, les repas tres bon , bon buffet, un resto de pates, une pizzéria et un bar a crepes sur la plage. Pour les chambres et bien ce n'est pas le grand luxe mais c'est tres propre. Belle végétation Pour l'animation et bien il sont completement fous on ne s'ennuie pas. Et en prime de super de beaux couchers de soleil a tous les soir, Avec le club cameleon tu as un souper sur la plage juste pour nous, un gros buffet , c'était super Un de nos coup de coeur cet hotel.

tu peux y aller sans crainte. simkami😉
MA Mamanjojo ·
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, j'aurais une autre question

est-ce que tu peux me dire dans quel block les chambres nolitours sont-elle situées et dans les salles de bains, est-ce qu'il y a seulement une douche ou si il y a des chambres avec bain et douche?

aussi pour les restaurants à la carte est-ce que les hommes doivent porter les pantalons longs ou si les bermudas et chemises sont acceptés

merci beaucoup
SI Simkami ·
bonjour,

Pour la salle de bain , dans notre chambre il y a avait seulement une douche (tres grande) et nous etions dans la section romana, tres bien situé pres de tout.

Aux restaurants a la carte c'était tres relaxe , en short pour les hommes

Au plaisir !😎
AM Amelie1988 ·
Bonjour,

Savez-vous si seules les chambes "supérieures" ont un accès gratuit à internet ou si toutes les chambres en sont dotées?

Merci ! 🙂

Similar discussions

You might also like