Hôtel Catalonia Gran Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour Je compte partir pour la république dominicaine(la romana) à l'hôtel catalonia gran dominicus en février 2010. si quelqu'un y à déjà été, merci de me donner des renseigements j'ai lu beaucoup de commentaires sur plusieurs sites, il y à du bon et du moins bon!!!mais que la plage est belle et la nouriture est bonne. Merci pour vos réponses.
Françoise
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée a cet hotel en nov 07 j ai beaucoup aimée cet hotel la bouffe y etait bonne, le resto italien de pizza sur le bord de la plage miam miam...... plusieurs personnes a qui j ai vendu cet hotel en sont revenus satisfait

la plage est super belle et les coucher de soleil écoeurant

Michele Varin >>> www.voyages-plein-sud.com >>> http://www.voyages-plein-sud.com/Agents/michele.html >>> 819 322 5421
CE Cedulux ·
Bonjour, Nous sommes 2 couples qui ont séjourné 2 semaines en avril 2009 à cet hotel. Nous avons bien aimé notre séjour. L'endroit est très bien aménagé.Nos chambres étaient toujours bien entretenu. La bouffe est bonne. La plage est belle, le sable blanc et le couleur de la mer mémorable. De plus la piscine est grande. Si vous avez une excursion à faire, celle du catamaran organisé par un québécois est presque obligatoire. Je vous le recommande.

Cédulux
Partons la mer est belle
GA Gagben Regular ·
Bonjour! moi aussi je part en fevrier et pour les excursions , vous parlez d'un Quebecois, est ce moin cher et ou on peut rentrer en contact avec lui et comme je disais , sa vaut la peine..merci..
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
CE Cedulux ·
Bonjour, Je me suis trompé, l'excursion était sur un trimaran. Cette excursion nous a été offerte par le représentant d'Air transat. Vous savez la première journée d'informations qu'il nous font avec plein de renseignements sur les réservations pour les restaurants, les excursions proposées etc.... Je vous recommande cette excursion en trimaran, journée merveilleuse, peut-être un peu plus cher, mais excursion plus longue, très bien organisée, de plus ils parlent en français.

Cédulux
Partons la mer est belle

Similar discussions

You might also like