Hôtel Catalonia ou Natura Park à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous et à toute.🙂

S'il vous plait, pour ceux et celles qui les connaissent:

Catolonia ou Natura Park et pourquoi?🤪

En faite les plus et les moins de chaqu'un.😄😠

Merci à l'avance

Départ 12 Décembre

Michel
Michel
JA Jadia44 Regular ·
Pour répondre a ta question. Catalonia pour l'hôtel Grand complexe, bonne nourriture 4 restos a la carte. Familliale, beaucoup activitées en peu pour tout les goûts . Les chambres sont jolie mais sans plus, disco . La plage tout comme celle du Narura Park peu avoir un peu d'algues (pas la plage de Bavaro).

Natura Park. Hôtel Zen , tranquille si tu veut le repos parfait . Animation assez tranquille. Même bouffe végétarien . Pas de disco ( si vous voulez faire la fête pas la place) . Tres belle végétation et parc écologique beaucoups oiseaux , ils ont garder l'aspect eco de la place. Bonne nourriture egalement.

J'espere que cela pourra t'aider pour ton choix..

Jadia😉
MI Michelm28 Regular ·
Bonjour à toi.🙂

Merci d'avoir prie la peine de me répondre. Notre choix est fait. Catalonia en Décembre pour 15 jours et Sirénis tropical à la fin Mars😎 Passe une belle et bonne journée😉

Au plaisir

Michel
Michel
PA Parfum ·
je connais natura park.. je reviens de voyage il y a une semaine ...ca fait 3 ans que je vais a natura park je le trouve propre.. relaxant par ses jardins ..bonne nourriture.. personnelle acceuillant...la chaleur et soleil on est au paradis....
MI Michelm28 Regular ·
Bonjour Parfum.

Merci de m'avoir répondu. Vous me confirmez ce que je croyais.🙂

Cette année, nous avons opté pour le Majestic deux semaines à Noel.

Et à la fin Mars, un autre deux semaines soit au Natura Park ou au Sol Cayo Largo pour ses immenses plages désertent ou nous pourrons nous sentir comme.....seul au Monde😎

Merci encore et bonne et belle journée à vous😉

Michel Marcoux

En passant je suis natif de Thetford-Mines...pas très loin quand même
Michel
DI Diorella ·
Bonjour, je suis allée au Catalonia dernièrement et je peux dire que la plage est vraiment dégueux algues, poissons à volonté, anguilles, crabe et tout cela qu'on a à peine de l'eau au mollet, si vous allez là pour vous baigner dans la mer, je ne le conseille pas du tout..... Dommage pour l'hôtel quand même très bien, le personnel très gentil, la bouffe etc....Peut-être que le temps où je suis allez était pire, mais en tous cas pour moi, c'est fini.
MI Michelm28 Regular ·
Bonjour!

Merci de prendre de votre temps pour me répondre. Finalement, nous avons réservé du 17 au 31 Décembre au Majestic à Punta Cana.😎 Et ce sera Cayo Largo à la fin Mars😎 Bonne et belle journée à vous.🙂

Michel😉
Michel
MI Michele54 Veteran ·
Wow Michel le Majestic vous vous trompez pas, la plage est super belle, la bouffe, les chambres....... j y serai la semaine du 12 au 19 nov prochain du coté Elegance alors si vous avez besoin d infos cela me fera plaisir de vous répondre a mon retour
MI Michelm28 Regular ·
Allo Michele.

Merci pour le gentil message🙂

En effet, je suis convaincu de notre choix😎

De plus nous connaissons des gens qui y travaillent et qui étaient au Barcelo Dominican.

Je vais attendre vos commentaires et suggestions avec impatience.😏

Nous avons demandé le surclassement.....a date nous avons toujours réussi à l'avoir

Bon voyage et à la prochaine😉
Michel

Similar discussions

You might also like