Hôtel Delfin à Sosua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
michel45 m'a parler de l'hotel delfin a sosua. est ce que quelqu'un a des photos de l hotel?
bonjour a tous
CH Chouchou99 ·
ce n'est pas un hôtel mais un condominium avec des appart hôtel ; il est placé sur la route principal de SOSUA à un feux tricolore donc si tu veux des vacances tranquille ce n'est pas l'enroit rêvé. Démarrage de voiture, moto concho, klaxon et j'en passe pas facile de dormir avec tout ce vacarme. Il y a le paraiso de colon qui est bien placé et en retrait de la route mais là c'est la piscine qui n'est pas entretenue et donc verte donc si tu veux te baigner oublie ça. Sinon à 15 minutes à pied du déut du centre ville tu as un complexe de plusieurs condo qui s'appelle le TRADE WINGS et là c'est parfait, je connais même une américaine qui vend son cono de 120M2 pour 121.600 US$ avec deux chambres et les charges sont de à peine 300 US$/mois, électricité et gaz compris et là c'est très tranquille et la piscine est superbe, il y a même un local avec des machines à laer pour 40 RD$ et des sécheuses pour le même prix mais il n'est pas facile à cette période de trouver un appart de libre j'ai essayé pour une amie canadienne et tout est complet pour Février 2009. Donc bon courage pour la suite de tes vacances
Les voyages forment la jeunesse ...........

Similar discussions

You might also like