Hôtel Dominican Bay à Boca Chica le 30 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😛bonjour, nous partons pour Boca chica le 30 avril prochain à l'hotel Dominican bay en formule tout inclus.via le TO partirpascher si vous connaissez cet endroit, cela serai sympa de me conseiller des endoits pour goûter la gastronomie locale, des petites astuces, des conseils au niveau de l'hotel, de la ville . QUEL est le meilleur moyen pour l'argent, retirer des pesos sur place, ou prévoir des dollars, voire des euros? Quel temps fait -il actuellement? SI vous partez en même temps que nous, on peut éventuellement se retrouver!
nathalie
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour je connais cet hotel jy es sejourner du 06 au 14 mars 2007nous onvons eu un temps super hotel est bien simple mais bien demande les bloc apartir de 12 ils sont tres bien les chambre propre l annimation pas terrible les restos tres bien et varrier simon tu peut aller dans le centre ville de boca chica tu as des resto super moi jai prix que des pesos comme ca je nete pas embeter par contre pour les excursions ne prend pas a lhotel elle sont cher va voir charly c est les meme excursions et moitier moins cher ex ile de saona 45euros et a lhotel 78euros si tu est interesser je te donnerais ses coordonner je suis a ta disposition
PE Pepette06220 ·
Bonjour Nathalie, je connais assez bien Boca chica ...... d 'ailleurs je viens de rentrer si je puis dire ....... !!! Dommage que tu parte avec un tout inclus .... bien sur au niveau budget c est moins cher mais ........franchement le tout inclus fait perdre un peu de son charme a ce beau voyage .....malgré tout je peux te donner qq conseils ...!!!! En ce qui concerne l argent paye toujours en pesos non seulement c est plus avantageux mais aussi tu te rends en rep dom ou la monnaie locale est le peso non? en ce qui concerne le change tu en trouvera dans le centre de boca chica CALLE DUARTE le change y est affiché en mars = 1 € = 42 pesos pour les escursions juste a coté de ton hotel tu as " RECREATION TOURS " Francis l'organisateur est dominicain mais il parle tres bien Francais l'adresse c est CALLE 20 DE DICEMBRE NO 15 c est pas loin de ton hotel les escursions sont tres bien organisées et surtout bien moins cher que ce que l hotel te propose !!! les guides sont super sympa, tres bonne ambiance etc etc ( exemple tu pourra aller sur ile de SAONA pour 45 Euro contre 75 Euro a l hotel ) au fait ile de saona est paradisiaque ..... En ce qui concerne les resto il yen a qq un de tres sympa 1 sur la plage euhhhhh je me souviens pas tres bien du nom c est le .. DON CESARE je crois on y mange tres bien ..... il y en a un autre il se trouve a calle duarte 17 qq centaine de metres de western union il ya des spécialites de crustacés et poissons copieusement servis environ 250 pesos le resto ne paie pas de mine mais c est tres tres propre tres frais et la clientele dominicaine tres nombreuses je te souhaite de tres bonnes vacances
CPI

Similar discussions

You might also like