Hôtel Dominican Bay à Boca Chica du 8 au 16 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je pars du 8 1 2009 au 16 1 2009 avec marsans à l'hotel dominican bay à boca chica pouvez vous me dire si il fera beau à cette époque, si l hotel est bien, si il y a des excursions intéressantes à faire
maryse
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour oui il fait beau a cette periode l hotel est bien moi jai aimer propre bonne restauration il faut traverser une rue et un petit parc pour acceder a la plage qui est super la ville est bien aussi de boca chica vous pouvez prendre le bus pour aller a st domingue ou d autre ville aux niveaux des excursions moi javais travailler avec les locaux qui sont moins cher que l hotel pour les meme prestations si ca vous interesse je vous en dirais un peu plus et avec qui en message privee voila bonne vacances
MA Marysecram ·
OK POUR EN SAVOIR PLUS ET MERCI D AVOIR REPONDU
maryse
JO Jojolapatate ·
Salut dorine1212 je part le 14/12/2008 au dominican bay et je souhaité savoir si tu pouvais me filler quelque infos en pv pour les excurtionn avec les locaux

merci
AL Alexp79 Globetrotter ·
Boca chica est une station balnéaire très proche de st domingue; l'avantage la capitale à portée de bus et beaucoup de contacts avec les locaux; ambiance populaire; ca c'est bien. Et ce sont les seuls avantages car boca chica est connue pour être un coin sale, plage minable (vue industrielle en face c moyen), mal fréquentée et surtout gangrénée par le tourisme sexuel. dominican bay je connais pas mais on lit des avis mitigés. Un conseil; allez ballader à st domingue et pourquoi pas tenter d'aller faire un tour à juan dolio, beaucoup plus sympas que boca chica Bon voyage a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
CO Copacubana Regular ·
Bonjour,

Je serai au Dominican Bay pendant les vacances de Noël et jour de l'an et voudrait faire des excursions mais pas avec l'hôtel. J'y reste 15 jours. Je suis une femme seule.

J'aimerais voir : Saint Domingue Sud est : Bayahibe, Boca de Yuma, Isla Saona, Altos de Chavron cordillere centrale (j'aime randonner à pied) et peut-être : Punta Rucia et El Morro, et Oviedo/Parc National de Jaragua Puero Plata, Cabarete...

Pourriez-vous me tuyauter pour savoir qui contacter localement ? Un grand merci d'avance
LI Lilie28 ·
bonjour je pars le 28/01/09 a boca chica a l hotel dominican bay ! je serai tres interessé par les excursions et si possible moins cher qu a l hotel ! peux tu menvoyé des infos a ce sujet ! car javais vu captain pat mais c'est a bayahibe !! merci beaucoup
Lilie28
CO Cococalou ·
Bonjour, je pars lundi pour la RD à l'hotel Dominican Bay. Peut tu me donner des renseignements pour des excursions pas trop chers. Merci d'avance
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour pour les excursions a boca chica pour ceux et celles qui se trouves au dominican bay le guide local s appelle jimmy agence se trouve que je vous explique quand vous sorter de l hotel tout suite sur votre gauche au bout de la rue vous avez une agence qui fait internet qui propose aussi des excursions et cest la
SA Sababa ·
Bonsoir marysecram j'y serai aussi à Boca chica à partir de mercerdi et ceux pour une semaine, je suis intéressée pour avoir des infos pour des excursions notament nager avec les dauphins où faire quelques visites mais j'ai pu remarquer que c'étais pas nécéssaire "pour les visites" alors si tu peux nous conseiller sur des truks pas mal à faire ce serait super cool ...

Merci beaucou...

Similar discussions

You might also like