Hôtel Dominican Bay à Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
nous sommes une famille avec 3 grands enfants ( 19, 22, 23), plus leur conjoint, et nous souhaitons partir en rep dom. Nous souhaiterions partir a Boca chica au dominican bay. Nous aimerions avoir votre avis sur cette ville et cet hotel avant de faire nos réservations
BI Biloba Veteran ·
bonjour et bien moi j'irai ailleurs

boca chica la plage et le port et une ambiance un peu particuliere

mais cela n'engage que moi.........
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

C'est un Hôtel trois étoiles, le minimum en Rep Dom, il est donc destiné à sortir un max de l'hotel, mais l'ambiance et l'équipe d'animation sont très bien, le Week End des Dominicains le fréquentent, un peu bruyant, mais c'est la vraie Rep.Dom. par rapport aux sites exclusivements touristiques de Punta Cana - BayaHibe - Cabarête etc.

Pour le Prix en promo de 490 € hors taxes, (Promo Switch) la plupart (d'esprit jeune et un peu aventureux) reviennent très satisfaits, et étonnés par rapport aux posts mitigés vis à vis de cet hotel, posts qu'ils dementent fermement, car Boca Chica est super sympa et vivant pour des jeunes gens, et pour découvrir la mixité Dominicains / Touristes, mais certe ce n'est pas un Hotel pour Milliardaires...

Pour les amateurs de Ressorts aux petits soins, Champagne, Cigares, service à la plage, buffets impecables, préférez l'Iberostar l'Hacienda Dominicus 5 étoiles à Bayahibe - ou l'Iberostar Bavaro, ou encore le Grand Bahia Principe à Punta Cana, tous trois, trois fois plus cher, pas de miracle non plus, on en a quand même un peu pour son argent.

A votre place je n'hésiterais même pas, quitte à faire le voyage "de luxe" plus tard si vous avez aimé la Rep. Dom. et si vous en avez les moyens.

Avec l'économie réalisée par rapport à un 5*, sortez déguster votre Langouste au Resto, faites des excursions "géniales" et amusez vous un peu... vous en sortirez gagnant de tous les cotés...surtout au point de vue découvertes (excursions et la Capitale "a coté" (30 Km)

Bon voyage
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
MO Moustache Regular ·
Bonjour, votre analyse est fort judicieuse.Il est certain que des "jeunes" y trouveront leur compte rapport qualité/prix. Petite correction: le prix d' l'Ibérostar Hacienda Dominicus n'est pas le triple comme vous l'indiquer, mais le double, sachant que le prix de 490€ pour le Dominican Bay est une offre " dernière minute", ne pouvant donc se comparer avec les prix "normaux". Encore bravo pour vos conseils . Moustache
VO Voyageursnov ·
merci pour votre avis, et si je peux me permettre une autre question, qu'avez vous pensé des grues que, selon certaines personnes denaturent le paysage ? Merci à l'avance et à bientot monique
PO Popof Regular ·
Bonjour,

Je me suis rendu au Dominican Bay en 2003, je confirme tout ce que dit "Patacrac" !! Quant à la grue.... lol ! Les gens m'énervent quand ils disent que leur vue etait totalement gaché par cette soi-disante grue. en effet elle se trouve totalement sur la droite ( je dirais à vol d'oiseau au moins 1 km ). Elle ne me derangeait en aucun cas, j'y pretais meme pas attention tant j'etais emerveillé par la plage ! Voilà ce que je pouvais vous dire pour cette grue !
VO Voyageursnov ·
merci pour votre temoignage, je pense que nous allons tenter l'aventure au dominican bay à Boca chica, malgré les grues .Nous vous ferons nos commentaires à notre retour monique

Similar discussions

You might also like