Hôtel Dominican Bay à Boca Chica et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, nous partons en RD à Boca Chica au Dominican Bay et nous aimerions connaître les excurions possibles au départ de Boca Chica, les tarifs et les différents organismes qui en proposent, pour essayer de pas se faire avoir !!! Avec l'hôtel, les tours opérators, les agences locales ou les particuliers ??? Nous serions pûtôt intéressés par SAONA, la pêche au gros, la ballade en quad... Merci pour tous vos précieux renseignements !
DO Dorine1212 Regular ·
😇 bonjour je suis revenu il y a 1 semaine jai fait un recit sur l hotel pour les excursions aller voir charly a la sortie de l hotel sur votre gauche tout droit au bout de la rue c est lui le moins cher ex saona l hotel propose 68 euros les autres en dehors de l hotel 55euros et charly 45 euros nous avons eu la meme prestation que les autres car nous etions dans le meme bus tous cet excursions sont moins cher et lui il est genial cest sur ca l hotel il vont vous dire de ne pas prendre en dehors que ce risquer mais cest du pipo il ny a aucun souci bon sejour moi jai aimer le dominican bay je suis a votre disposition
PE Pelouche ·
Merci beaucoup. C'est clair, nous allons passer par des agences locales, je pense que ça sera moins cher et plus instructif...!!! Avez-vous eu beau temps ? nous partons la première semaine de juin et nous avons un peu peur du temps (pluie, moutiques, orages...) ! L'hôtel est-il si sale que certains le disent ? vous etiez dans quel bloc ? votre chambre était convenable ou pas ? Sans parler du grand luxe car ce n'est pas ce que nous cherchons !!merci d'avance
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour jai trouver cet hotel tres propre nous etions au bloc 12 la chambre tres bien sauf la baignoir usee mais ca ma pas deranger car nous prenions que des douches le personnel est toujour entrains netoiyer oui nous avons eu tre bon temps nous aussi nous avons eu peur quand nous regardions les commentaires sur le forum mais en realiter tous cest bien passer nous sommes parti avec xl la aussi les gents critiques mais moi jai trouver ca bien aucun problemes ils ne faut oublier que cest un 3 etoiles mais il est genial poutant je suis parti avec 3 enfants de 9ans 18 ans 20ans meme eux ont aimer alors pour vous dire pas de moustique pour moi bon sejour
PE Pelouche ·
MERCI ! Nous c'est pareil, au départ nous étions très embalés mais à force de se enseigner et de consulter des forums.. nous avons de plus en plus peur de ce qui nous attend. A un tel prix, nous ne voulons pas voir nos vacances gâchées par pleins de petits détails désagrébles. mais je pense aussi que les gens exagèrent toujours et ne sont pas facilement satisfaits. Nous c'est notre premier "grand voyage", je pense que quoi qu'il arrive, nous serons contents !!!! Et en ce qui concerne les grues ?????? Est ce que ça gache réellement le paysage ? moi c'est ça qui me fait peur ! je crois qu'il y a une plage privée au Dominican bay mais êtes vous allés sur d'autres plages ? y a t-il des petits "coins tranquilles" en sortant du complexe hotelier ou est-on obligé d'y resté ??
DO Dorine1212 Regular ·
😇les grues elles ne gache en rien le paysage vous les voyer le preliers jours et apres vous leurs preter meme plus attentions elles sont loins oui il y a une plage privee et oui il y a des petit coins tranquille en sortant de l hotel n oublier pas que vous avez le centre ville de boca chica qui est bien est sans danger vous pouvez circuler comme vous le vouler et les magasin sont moins cher qu a lhotel
PE Pelouche ·
Merci pour tous ces précieux conseils ! C'est vrai que nous avons choisi Boca chica pour pourvoir visité le village, s'imprégner de la culture locale, rencontré des gens... ce qui n'est apparement pas le cas à Punta Cana par exemple. Avez-vous quelles photos à m'envoyer pour me rendre réellement compte de ce qui nous attends ? Mon adresse : m.gironde@mesguen.fr Si ça ne vous gêne pas biensur... J'ai aussi beaucoup lu que la plage était sale ? est-ce celle de l'hôtel ou les autres plages de la ville ? Merci d'avance !!!
DO Dorine1212 Regular ·
oui et non car la plage est propres sauf le week end car les gents de saint domingue viennent a boca chica passer leur journee sur la plage don cest rempli de vaisselle jetable mais les employers vont nettoiyer le lundi matin pour les photos je demanderais a mon mari de vous les faires parvenirs car moi je ne ce pas merci de votre comprehention
Gérard73 ·
Bonjour Pelouche,

Lorsque vous serez rentrée de Boca Chica pouvez vous me contacter (au besoin en message privé) car nous avons, mon épouse et moi-même, l'intention d'y aller en fin d'année et bien sûr je voudrais vous poser quelques questions.

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like