bribri
Hôtel Dominican Beach à Punta Cana en septembre
by Vanille13090
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Mon conjoint et moi avons réservé une semaine à l'hotel dominican beach à punta cana, la semaine du 18 au 26 septembre prochain.
Je lis sur de nombreux sites internet que la période est mal choisie... visiblement la météo est semble t-il capricieuse avec risque de cyclone !!! aie aie aie ... j'avoue être inquiète et me demande s'il ne faut pas que l'on annule notre séjour ?
Quels conseils nous donnez vous ???
Je souhaiterai savoir quelles sont les meilleures chambres à demander éventuellement pour ne pas avoir trop de moustiques ! Tous vos conseils et excursions faites me seront utiles et vous remercie par avance
bribri
bribri
Je suis allée au Barcelo Dominican l'an dernier..en effet, la période ou vous serez là est plus à risque pour les ouragans, mais c'est partout pareil dans le sud à cette période.Partez la tête tranquille...les ouragans là-bas, sont beaucoup moins pire que ce que l'on nous montre à la télé(sauf exception) au plus, vous aurez 1 ou 2 jours de mauvais temps, rien de dangereux...le soleil revient très vite dans les îles et les sites sont très sécuritaires.
Comme je disais précédemment, je suis allée à cet hôtel et j'ai vraiment adoré..le personnel...wow!!!super gentil...
les chambres sont vieilles..j'étais dans le bloc 4(allée centrale)au 3 eme étage(seulement 2 blocs possèdent 3 étages, les autres ont 2 étages)j'étais pour ma part très bien situé.
Le barcelo dominican offre 5 restos à la carte...sans réservation(fantastique!!!)...tu vas au resto de ton choix, s'il y au une file à l'entrée c'est que tu es à l'heure de pointe(entre 7h30 et 8h)...alors, va ailleurs , tu y retourneras le lendemain, par contre si tu tiens à ce resto, tu attendras maximum 30 minutes.
Le site possède trois piscines.En effet, il y a une partie moins connu des québécois, car les chambres sont réservées aux européens, par contre tu peux aller manger à ce buffet(beaucoup moins achalandé, mais moins complet aussi), boire dans ces bars et te baigner dans cette piscine...seules les chambres ne nous sont pas
accessibles.La piscine du coté italien est vraiment très chaude, celle plus animé(avec bar dans la piscine) est de température moyenne et celle sur le bord de la mer(plus petite) est plus froide...alors...tu n'as que l'embarras du choix.
Pour les moustiques et autres bestioles, il est toujours recommandé de ne pas avoir l'étage inférieur.Sur ce site, je n'ai vu aucun inconvénient de ce côté.
Le buffet est très changeant..il y des thèmes différents chaque jour, et ils décorent le resto.
Les soirées sont animés...très peu de professionnels, mais certains soir oui...la plupart du temps ce sont les animateurs qui animent.
J'ai passé là, les plus belles vacances(ça fait quand même 9-10 fois que je vais dans le sud)..ne t'attend pas à un hôtel chic...c'est très simple, mais vraiment super..si tu es habitués au 5*, tu seras surement déçue, mais habituellement je vais dans les 4* et celui là est très bien.
C'est un viel hôtel, mais très bien entretenu...si tu as d'autres questions, ne te gêne pas...je me ferais un plaisir de te répondre.Bonnes vacances!!
😇 bonjours pour moi la rep dom est un super pays il y a des saisons comme chez nous ou la meteo fait des siennes, la region la plus calme est la cote caraibe j, ai frequanté la cote atlantique quelques annees , la mer est toujours plus agitee surtout en septembre , octobre , novembre; la cote caraibe est beaucoup mieux abritee la station de BAYAHIBE et son nombre important de club ou d, hotel est deja plus calme et offre une mer 😎😎😎😎 , voila bientot 5 ans que nous frequantons cette partie de l, ile
je te souhaite de tres bonne vacances .
JEAN BRESSIER😏😏😏
je te souhaite de tres bonne vacances .
JEAN BRESSIER😏😏😏
JEAN BRESSIER
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ....
Pour moi c'est une grande "première" de me rendre en république dominicaine ... j'ai hâte de la découvrir !!!
Il est vrai qu'on lit et écoute tellement de personnes qu'on ne sait plus à quel saint se vouer ...
J'espère avoir une météo clémente et agréable, mm si pas trop ensoleillée ... je ne manque pas vraiment de soleil compte tenu de la région où je réside !!
je vous ferais part de mon expérience à mon retour !!!
un grand merci pour tous vos précieux renseignements !!!
ça m'a rassuré ... et encore plus emballée de m'y rendre !!
Pouvez vous me dire quels sont les fruits que je pourrais déguster ???
Quelles sont les excursions que vous nous conseiller ??
et que puis je ramener côté shopping ?
merci encore ...
merci encore ...
Bon voyage vanille 13090....CHANCEUX!!!!😎
Côté shopping, il y a beaucoup de bijoux...attention!!ils essayeront de vous vendre une certaine pierre bleue pâle(très belle) très chère....vous pouvez bargainer...pour les reste beaucoup de bijoux en toc...mode, mais c'est ok.
Le barcelo dominican, est juste à côté d'un marché, si vous êtes face à la mer(du côté européen), il est juste à votre gauche...vous trouverez de tout.
pour les excursions, il y l'île de Saona qui mérite l'excursion si vous aimez le catamaran...la mer y est d'une limpidité!de plus, ils vous arrêterons assez loin de la côté, dans une espèce de piscine naturelle(dans la mer)ou vous aurez de l'eau un peu plus pas que le torse, ils vous offriront à boire et à manger(inclus)à profusion.
Pour les autres excursions, il y en a pour tous les gouts...votre représentant vous en parlera à votre réunion d'arrivée.
Bon voyage!!!
J'ai oublié de répondre à une de vos questions...pour les fruits, il y en aura une quantité impressionnante..de la papaye, au kiwis...ils font(le matin) d'excellents smooties avec les fruits frais.
Par contre, il y certains fruits qui sont en conserve(comme partout dans ces pays...on se demande pourquoi d'ailleurs!)!)mais si vous voulez des fruits frais, il y en aura.
Je vous conseille d'aller déjeuner à la grande salle à diner...celle du côté ou vous résiderz probablement est beaucoup plus petite et moins complète.Comme nous, nous pouvons aller du côté européen, il en est de même pour vous qui pouvez aller de l'autre côté.
Des noix, des yagourts, des oeufs, etc....enfin, c'est à cet hôtel que j, ai pu(avec beaucoup de volonté) bien m'alimenter...en effet, beaucoup de bons aliments pour ceux qui surveillent leur alimentation(ex:il y a des yogourts légers et des yogourts plus gras_)...enfin!pour tous les gouts.
je vous souhaite un excellent séjour au Barcelo Dominican
Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.
Ah oui!dernière chose...les animateurs sont disponobles 2 fois par jour(une fois le matin et une fois l'après-midi)pour faire un petit tour de vélo accompagné...ça vaut la peine....de plus, ils vous amèneront dans un chic centre d'achat...mais vous devrez vous dépêcher..l"arrêt est d'environ 20 minutes...mais ça vous donne une idée, et si vous voulez y retourner, ce sera toujours possible en taxi.
Si vous avez besoin d'internet, il y a un centre à l'hôtel(environ 10$ pour une heure), si par contre, vous voulez payer moins cher...sortez du côté rue, traverser la rue et à votre , marcher vers la gauche, et pas loin, il y a un centre internet et interurbain vraiment pas cher.
Bon voyage encore!
Merci beaucoup pour tous vos précieux renseignements !!!! J'avoue que je me sens un peu plus à l'aise désormais et moins perdue ...😄
Si un jour vous avez besoin de conseils pour un éventuel séjour dans mon cher pays, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir à vous répondre ...
Si toutefois, une question est oubliée, je me permettrai de vous recontacter ....
à bientôt et merci encore !!!
Ca me fera un immense plaisir de vous répondre si vous d'autres questions.
Je suis déjà allée en 2005 dans votre beau pays.J'ai été en suisse, puis, je suis allée à ANNecy(super!), puis je suis allée en Provence, puis cote d'azur, puis Paris...tout a tété ok, MEREILLEUX!!!Je me promets d'y retourner un jour.
Bon voyage au Barcelo Dominican...je vous souhaite, beaucoup de soleil et de chaleur😎
Bonjour
Je rentre de l'hotel Barcelo Dominican Beach, je pense que c'est celui dont vous parliez...
L'hotel est magnifique, nous étions dans le bloc 7 juste à cote de la plage et des piscines, il n'y avait pas de bruit et les chambres etaient tres propres et tres bien.
Mardi 31/08 il y a une tempete qui est passée tout à coté de la cote et nous avons eu un jour de pluie pour conséquence. Moi aussi j'avais peur de la meteo (15 jours du 20 aout au 5 septembre) mais finalement nous avons que du soleil, juste une heure de pluie un soir et des nuages un peu apres le passage de la tempete.
Au niveau des excursions nous avons fait Laguna Limon qui est vraiment parfaite tu vois tout le pays, Bucaneros qui est impressionant avec conduite de bateau et plongée où on peut donner à manger aux poissons dans la main, le Quad aussi avec plongeons dans une grotte plus baignade sur une plage splendide. Nous avons aussi fait Saona, mais j'ai bien été déçu... rien d'exceptionnel, la plage n'est pas plus belle qu'une autre, voir moins. C'est vrai qu'au large de l'ile l'eau de mer est magnifique mais on ne s'y baigne pas... et la piscine naturelle bof bof rien de spectaculaire... apres chacun ses gouts mais vu ce que j'avais lu decu j'ai ete decue... et pour finir nous avons ete nager avec des dauphins, nous étions juste mon copain et moi avec une monitrice et deux dauphins pendant 45 min a les carresser, et nager avec eux, inoubliable :)
Voila voila,
Si tu as des questions n'hesites pas
Je rentre de l'hotel Barcelo Dominican Beach, je pense que c'est celui dont vous parliez...
L'hotel est magnifique, nous étions dans le bloc 7 juste à cote de la plage et des piscines, il n'y avait pas de bruit et les chambres etaient tres propres et tres bien.
Mardi 31/08 il y a une tempete qui est passée tout à coté de la cote et nous avons eu un jour de pluie pour conséquence. Moi aussi j'avais peur de la meteo (15 jours du 20 aout au 5 septembre) mais finalement nous avons que du soleil, juste une heure de pluie un soir et des nuages un peu apres le passage de la tempete.
Au niveau des excursions nous avons fait Laguna Limon qui est vraiment parfaite tu vois tout le pays, Bucaneros qui est impressionant avec conduite de bateau et plongée où on peut donner à manger aux poissons dans la main, le Quad aussi avec plongeons dans une grotte plus baignade sur une plage splendide. Nous avons aussi fait Saona, mais j'ai bien été déçu... rien d'exceptionnel, la plage n'est pas plus belle qu'une autre, voir moins. C'est vrai qu'au large de l'ile l'eau de mer est magnifique mais on ne s'y baigne pas... et la piscine naturelle bof bof rien de spectaculaire... apres chacun ses gouts mais vu ce que j'avais lu decu j'ai ete decue... et pour finir nous avons ete nager avec des dauphins, nous étions juste mon copain et moi avec une monitrice et deux dauphins pendant 45 min a les carresser, et nager avec eux, inoubliable :)
Voila voila,
Si tu as des questions n'hesites pas
bonjour !
Merci pour ces précieux renseignements !!!
J'avoue que la météo est capricieuse à cette période de l'année, mais je croise les doigts pour que le soleil brille pendant notre séjour ...
Je voulais savoir où tu as pu nager avec les dauphins et à quel prix ?? loin de l'hotel ???
Comment as tu circuler ? en taxi, bus ou location voiture ??
Y'a t-il beaucoup de moustiques comme j'ai pu le lire ??
Les serviettes de plage sont fournies par l'hotel ou est il préférable de prendre les siennes ??
merci d'avance pour ta réponse
Cordialement😉
J'avoue que la météo est capricieuse à cette période de l'année, mais je croise les doigts pour que le soleil brille pendant notre séjour ...
Je voulais savoir où tu as pu nager avec les dauphins et à quel prix ?? loin de l'hotel ???
Comment as tu circuler ? en taxi, bus ou location voiture ??
Y'a t-il beaucoup de moustiques comme j'ai pu le lire ??
Les serviettes de plage sont fournies par l'hotel ou est il préférable de prendre les siennes ??
merci d'avance pour ta réponse
Cordialement😉
Je pense qu'il fait globalement toujours beau mais fait attention aux coups de soleil, le premier jour je suis allée me baigner à 9h du matin j'ai pris d'enorme coups de soleil voire des brulures dont j'ai encore les traces...
Sinon l'excursion s'appelle "Dolphin explorer" ca se trouvait à 20 min de l'hotel environ c'était dans un petit parc animalier, il y avait un tigre des perroquets des otaries. On pouvait nager soit avec les otaries, les dauphins ou les requins et les raies. Bien sur payant à chaque fois. Pour notre formule ça coutait 135 € par personne... c'est chère mais ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de faire ceci.
Au niveau circulation, toutes les excursions que l'on a faites étaient avec l'organisme de voyage avec lequel nous sommes partis (promovacances) donc le bus venait nous chercher devant l'hotel et nous ramenait devant. Nous n'avions pas envie de partir sans personne en dehors de l'hotel. Sinon ils nous avaient recommandé des taxis sérieux et pas trop chère (je ne connais pas le prix) pour sortir seul de l'hotel.
Le soir de temps en temps il y avait des betes qui volaient dehors, on a remarqué après qu'on avait un petit bouton par ci par là mais rien de méchant, ca grattait à peine. J'avais acheté exprès un spray spécial moustique pour pays tropicaux... je n'y ai pas touché... après ça dépend peut etre des période.
Lors de l'arrivée ils te donnent 4 cartes magnétiques, deux pour ta chambre et deux qui sont à échanger sur la plage pour avoir des serviettes de plage. Perso, nous avions pris les notre par confort et parce que l'on ne savait pas...
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites vraiment pas, ma tête est encore là bas et puis avant de partir j'étais dans le même état que toi à me poser plein de questions :)
Sinon l'excursion s'appelle "Dolphin explorer" ca se trouvait à 20 min de l'hotel environ c'était dans un petit parc animalier, il y avait un tigre des perroquets des otaries. On pouvait nager soit avec les otaries, les dauphins ou les requins et les raies. Bien sur payant à chaque fois. Pour notre formule ça coutait 135 € par personne... c'est chère mais ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de faire ceci.
Au niveau circulation, toutes les excursions que l'on a faites étaient avec l'organisme de voyage avec lequel nous sommes partis (promovacances) donc le bus venait nous chercher devant l'hotel et nous ramenait devant. Nous n'avions pas envie de partir sans personne en dehors de l'hotel. Sinon ils nous avaient recommandé des taxis sérieux et pas trop chère (je ne connais pas le prix) pour sortir seul de l'hotel.
Le soir de temps en temps il y avait des betes qui volaient dehors, on a remarqué après qu'on avait un petit bouton par ci par là mais rien de méchant, ca grattait à peine. J'avais acheté exprès un spray spécial moustique pour pays tropicaux... je n'y ai pas touché... après ça dépend peut etre des période.
Lors de l'arrivée ils te donnent 4 cartes magnétiques, deux pour ta chambre et deux qui sont à échanger sur la plage pour avoir des serviettes de plage. Perso, nous avions pris les notre par confort et parce que l'on ne savait pas...
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites vraiment pas, ma tête est encore là bas et puis avant de partir j'étais dans le même état que toi à me poser plein de questions :)
MILLE MERCIS !!!!!
je reviendrais sur le site dès mon retour pour "aider" éventuellement des personnes qui souhaitent se rendre en R.D ...
à bientôt .... 😉
je reviendrais sur le site dès mon retour pour "aider" éventuellement des personnes qui souhaitent se rendre en R.D ...
à bientôt .... 😉
Bon voyage à toi!!!Je suis bien contente de t'avoir rassurer pour ton voyage...car l'anticipation fait ausii partie du plaisir de voyager..beaucoup de soleil à toi!!😎
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses