Hôtel Dreams La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Avant de réserver nos vacances dans cet hôtel rénové nous aimerions avoir une réponse à 2 questions qui nous préoccupent:les 5 blocs de l'hôtel disposent-ils d'ascenseurs?quels sont les numéros des 2 blocs proches des piscines? D'avance merci pour vos réponses?
CH Chibani78 Veteran ·
Ascenseurs, non.

Quelle idée de voulouir aller là alors qu'il y a plein d'endroits sympas!
SE Sergedupisto ·
Merci pour le renseignement. Mais que peut-il y avoir de "non sympa" dans cet hôtel? Depuis sa rénovation, les commentaires sont pourtant assez positifs.
CH Chibani78 Veteran ·
L'hotel est impeccable depuis sa renovation. Les points negatifs sont: 1° a cet endroit, l'eau n'est pas claire car chargée de sediments qui viennent des fleuves voisins et des courants, 2° l'hotel est loin de tout; regardes sur google earth.

Au contraire les hotels de bayahibe ont une eau limpide, et l'on peut se ballader a pieds a bayahibe village et dominicus, et sur la plage vers le parque del este.

Apres a bayahibe, il y a le choix entre le luxe impecable 5 etoiles, iberostar, le casa del mar mais en travaux et le winham palace, les hotels biens 4 etoiles catalonia = thomas cook village, le plus francophone, le windham beach, et le canoa. Ce dernier est en travaux et je le trouve vieillot. Parfait pour des vacances quand meme. Sinon, il y a tout le reste du pays Punta cana = usine a touristes, cabarete, samana, sosua, puerto plata, etc..
CH Chibani78 Veteran ·
Excuses moi, j'ai confondu avec le bahia principe de la romana parceque tu disais Dreams sur la romana. Il s'appelait casa del mar recemment et surtout il n'est pas sur la romana mais sur bayahibe.

Annules tout ce que j'ai dit.

Sory
CU Cuneo ·
LE dreams est un super hotel des kil sera fini c'est prévu pour fin novembre Si tu veux etre pres de la piscine 1 bloc 4 OU 5 piscine 2 alors c'est le bloc 3 Une chose importante n'importe kel bloc tu n'es jamais loin de tout
CA Cambria6 Regular ·
bonjour a toi pres de la piscine central c'est le 3 et le 5 d'apres le plan que j'ai
CA Cambria6 Regular ·
effectivement je te suivait pas
CA Cambria6 Regular ·
excuse moi tantot je t'aie mal informé une mauvaise interpretation de carte, c'est le 4 et 5 pres de la piscine centrale
SE Sergedupisto ·
Merci à tous pour vos réponses. Une seule question (importante pour nous à cause des difficultés de marche de mon épouse) reste sans réponse : les blocs disposent-ils d'ascenseurs?
CU Cuneo ·
non pas d'ascenseur car 2 étages seulement

Les travaux doivent prendre fin fin novembre kkun peut il m'en dire plus sur l'avancement des travaux
NI Nico5 Regular ·
cet hotel a quand même la réputation d'être bondé d'americains, pas méchants certes mais extrêmement bruyants et sans gênes quand ils font la fête à nimporte quelle heure du jour ou de la nuit. voir les nombreux messages relatifs à ce sujet sur d'autres forums.
TR Trudi Regular ·
bonjour à tous

il ne faut quand même pas généraliser sur les Amis, j'y étais l'hiver passé il y avait 2 bandes de francais de France qui étaient pas mal non plus dans leur genre, parler trés fort, couper les queues, laisser leur déchets sur la plage alors qu'il y a des poubelles, je ne vous parle pas de leur rentrées tardives et leurs parlottes dans les couloirs... je m'arrête là.

bonnes vacances
NA Nathie95 Regular ·
J'étais dans cet hotel cet été pendant qu'il était en travaux. Franchement, pas dérangeant car les bât. en travaux étaient bien isolés. Pas beaucoup d'américains, surtout des italiens, des anglais, et un peu de français. En tout cas séjour agréable et je pense qu'avec tous les travaux effectués cela doit être top. Bon séjour à ceux qui y vont prochainement.
Nathalie
MO Mouss51 ·
Je ne sais pas si vous avez réservé l'hôtel dreams la romana, mais mon mari et moi devions partir avec des amis en décembre. Les travaux ont pris beaucoup de retard et notre tour opérator nous a redirigé dans un autre hôtel, à cause de la nuisance des travaux en cours.

Similar discussions

You might also like