nous sommes rentrés ce week end du dreams et notre séjour a été un pur bonheur de paradis pour nous cet hotel est au top du top!! si vous avez des questions à me poser, je vous répondrais sans probleme!!🙂
Retour de l'hôtel Dreams La Romana à Bayahibe (mars 2010)
by Nath3512
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous sommes rentrés ce week end du dreams et notre séjour a été un pur bonheur de paradis pour nous cet hotel est au top du top!! si vous avez des questions à me poser, je vous répondrais sans probleme!!🙂
bonjour je vois que vous etes aller en republique dominicaine a bayahibe a l'hotel dream romana pourriez vous me dire comment c'etais au niveau hotel si c'etais propre la restauration si c'etais bon et propre si il y avais du choix en plats comment ai l'accueil enfin savoir aussi si le paysage ai joli si il y as des visite a faire et le climat comment c'etais ont ma dit d'eviter de sortir le soir? avez vous louer une voiture faut il ou pas je suis assez curieuse mais je souhaite partir avec mon mari en avril 2011 et a cet hotel donc prefere avoir des renseignements avant auriez vous des photos? si cela ne vs derange pas sandrine...
sandrine
bonjour,
l'hotel est parfaitement propre en tous point de vue
les allées sont toujours nettoyées, jamais un papier à trainer,
les restaurants tous super classes avec de très beaux décors!!
chaque restaurant et bar a sa propre déco, toujours tres belle avec de superbes fauteuils.
le choix des plats, aussi bien au self qu'à tous les restaurant est très très variés et super bon. hélas nous ne sommes restés que 7 jours donc on n'a pas pu gouté à tous:: nous avons fait un restau différent par soir, a chaque fois jamais décue. Nous n'avons pas fait le japonais ( un superbe décor!!)
En ce qui concerne l'accueil, rien à redire, le sourire, la gentillesse , la bonne humeur!!!
evidement les paysages sont magnifique, l'ile de saona en particulier, nous l'avons fait avec Captain pat, c'est paradisiaque
Nous sommes allé manger au bamboo beach a bayahibé langoustes grillées délicieuses!! nous y sommes allés par la plage c'est à 10 minutes, sinon nous n'avons pas pris de taxi, ni voitures.
vous pouvez allez à cet hotel les yeux femés, vous ne serez pas déçue!!
je vous joins quelques photos, moi je n'ai qu'un envie : y retourner!!
bjr,
il faut que tu emmene un adaptateur prise américaine
oui tu peux te connecter sans probleme.
bonnes vacances!!😉
salut moi je voudrais savoir comment est la plage (si il y a de l'algue ou des rocher dans l'eau merci pour les réponse
Nous avons réservé au Dreams La Romana pour le mois de mai. Pourriez-vous me donner des informations concernant le club pour enfants. Est-ce que les activités proposées semblent intéressantes? Est-ce que le personnel s'occupe bien des enfants? J'ai deux enfants de 8 et 7 ans et je ne voudrais pas qu'ils s'ennuient.
Merci
salut moi je voudrais savoir comment est la plage (si il y a de l'algue ou des rocher dans l'eau merci pour les réponse
bonjour, il n'y a pas de rocher, la barriere de corail est un peu plus loin, pour voir les poissons c'est là qu'il faut aller plonger. au début de notre séjour, il y avait quelques algues, mais cela doit etre du au temps car après je n'en ai pas revu🙂
bonjour, il n'y a pas de rocher, la barriere de corail est un peu plus loin, pour voir les poissons c'est là qu'il faut aller plonger. au début de notre séjour, il y avait quelques algues, mais cela doit etre du au temps car après je n'en ai pas revu🙂
bonjour,
je ne peux repondre à cette question car nous sommes allés sans enfants, alors je ne sais pas du tout!!😕
Bonjour, j aimerais savoir comment sont les chambres, défraichie, ameublement desuet, y a t il des section mieux placé, pour avoir une belle vue, mer ou piscine, pas trop bruyante. Avez vous un numero de chambre a conseiller ou a déconseiler. Salle de bain sans moisissures. Allez vous faire un montage photos sur trip advisor. Je commence a faire des recherches pour janvier 2011.
sunfun
bonjour,
la chambre que nous avions etait renovée, donc vraiment très très bien!!
lit ling size, ecran plat, DVD, coffre fort gratuit, minibar rempli chaque jour, cafetiere café reapprovisionné tous les jours.
nous etions dans le batiment 2, bien placés car près de la piscine, mer et aussi du resto principal
salle de bain très propre.
par contre je te déconseile le batiment 1, car apparement les chambres n'ont pas ete renovées et sont vraiment démodées donc à eviter!!
nous avions la chambre 2220 au 1ere etage, c'était très bien.
je joins quelques photos
WOW!!! Merci Nath, tres belle chambre en effet, c est tout le contraire de ce que j avais vu ( une chambre non rénové ).Il ne me reste plus qu a attendre, un bon prix pour l hiver prochain.
sunfun
au pire si tu tombes sur un batiment non renové tu peux demander à en changer , ils le font systématiquement!! donc pas d'inquietude!!
bonnes recherches
nath est ce que ont a le droit de choisir le batiment 1 ou 2 j'ai vu tes photos de chambre ca a l'air vraiment bien j'ai hate d'y aller si tu as d'autres photos...sandrine
bjr, evites le batiment 1. tu peux toujours demander le 2 et si tu ne l'a pas demandes a en changer à l'accueil, l'hotel est rarement complet donc il y aura d'autres chambres de libre si la tienne ne te convient pas.
bjr, evites le batiment 1. tu peux toujours demander le 2 et si tu ne l'a pas demandes a en changer à l'accueil, l'hotel est rarement complet donc il y aura d'autres chambres de libre si la tienne ne te convient pas.
bonsoir,
d'abord quelle chance vous avez de partir!!! profitez en bien!!
oui les chambres ont tables et fer à repasser
il y a un distributeur dans l'hotel ainsi qu'un bureau de change (beaucoup plus pratique )
bonnes vacances!!
Bonjour nath ! 😉
Sans indiscrétion je peux vous demander par quel tour opérateur vous êtes partis ?
Sans indiscrétion je peux vous demander par quel tour opérateur vous êtes partis ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
bonjour nath juste pour savoir si les serviettes de bain et de plage sont fourni par l'hotel dreams la romana a bayahibe merci
Dans la plupart des hotels les serviettes de plage sont fournies une fois dans la journée en échange d'une caution.
Dans la plupart des hotels les serviettes de plage sont fournies une fois dans la journée en échange d'une caution.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
bonjour nath juste pour savoir si les serviettes de bain et de plage sont fourni par l'hotel dreams la romana a bayahibe merci
re, oui à l'hotel dreams les serviettes sont fournies tu recois une carte à ton arrivée, tu peux echanger contre une serviette dès que ta serviette est mouillee, ou bien le soir tu rechanges soit contre une serviette propre soit contre une carte qui te reservira le lendemain c'est très pratique, il y a toujours des serviettes ne t'inquietes pas pour sa!! ainsi cela evite aux gens de faire sécher leur serviette sur les balcons et abimer la vue:::
re, oui à l'hotel dreams les serviettes sont fournies tu recois une carte à ton arrivée, tu peux echanger contre une serviette dès que ta serviette est mouillee, ou bien le soir tu rechanges soit contre une serviette propre soit contre une carte qui te reservira le lendemain c'est très pratique, il y a toujours des serviettes ne t'inquietes pas pour sa!! ainsi cela evite aux gens de faire sécher leur serviette sur les balcons et abimer la vue:::
oui à l'hotel dreams les serviettes sont fournies
tu recois une carte à ton arrivée, tu peux echanger contre une serviette
Par contre la carte pendant ton séjour n'est pas à perdre, sinon à ton départ tu payes une certaine somme à la réception ! 😛
Par contre la carte pendant ton séjour n'est pas à perdre, sinon à ton départ tu payes une certaine somme à la réception ! 😛
on est partis avec nouvelles frontieres
alors oui ils en vendent à la boutique mais c'est extremement cher!! je te conseille d'en acheter un ici. moi je l'ai acheté 9 euros et c un adaptateur universel, .. pour mes futurs voyage😎
profites bien, , trop de chance!!
Merci à toi Nath piur cette info ! 😉
Salut la gang, je revient du Dreams . je peut vous dire que cet hôtel est vraiment super, rien a dire de vraiment négatif sauf bien sûre la plage qui n'est pas très longue et en pente et les chambres ne sont pas très insonorisée..... Par contre le personnel, la bouffe la propreté ainsi que la végétation sont vraiment a couper le souffle. Moi j'ai adorée cet hôtel, j'y retournerais sans problème. Pour le club enfant ce que j'ai vu m'a vraiment impréssionée, le staff semble très dynamique, j'ai même vu emmener les enfants faire un tour de bateau sur la mer, faire plein de jeux.... très intéressants. J'étais dans le bloc 4, vu sur la piscine et j'avais un petit appercue de la mer, J'étais proche de la plage et aussi du buffet, mais a vrai dire , beaucoup de bloc sont près de tout. Si vous y aller bientôt donner le bonjour à Alexis, Briaulo ainsi que carlita qui travaille au bar de la piscine le soir, ils sont vraiment gentils, de la part la famillia du Québec ( 3 champagnes, 1 baileys et une cerveza ). Si vous avez des questions il me fera plaisirs d'y répondre......e
Dragone
Dragone
ahhh carlita, , super gentille!!! ils sont tous sympas, antonio etc...🙂
bonjour,
nous avons pris l'excursion par Captain pat, elle est situé a bayahibé, a 10mn de l'hotel a pied par la plage
l'excursion saona super en bateau rapide+ 3h sur un coté de l'ile non touristique, sauvage a souhait, sans transat ni parasol qui font penser à un hotel sur la plage, pique nique sur la plage, langouste, visiste du village, piscine naturelle avec etoile de mer etc.. 50 euros
l'excursion en catamaran est moins chere mais beaucoup moins bien , troop long de bateau pour peu de temps sur l'ile.
captain pat a un site internet ou tu peux meme pré réserver ton excursion. b
bonne vacances
Salut Chico :-)
J'ai un information a te demander ??? Toi qui est en R-D. 😎 Je vais à Bayahibe pour les vacances en juillet.... L'an passé nous sommes allé à Varadéro et les maringuins étaient très très présent jour et soir... C'était fou!!!! 😠
Est-ce que sait la même chose pour Bayahibe...dois je prévoir tout les répulsifs possible hihiii!! Je vais au Whyndam Palace ...
Merci Chico :-)
J'ai un information a te demander ??? Toi qui est en R-D. 😎 Je vais à Bayahibe pour les vacances en juillet.... L'an passé nous sommes allé à Varadéro et les maringuins étaient très très présent jour et soir... C'était fou!!!! 😠
Est-ce que sait la même chose pour Bayahibe...dois je prévoir tout les répulsifs possible hihiii!! Je vais au Whyndam Palace ...
Merci Chico :-)
Bonjour
je vais dans cet hôtel du 5 au 12 juin, je voudrais savoir si le coffre fort dans les chambres est gratuit ou payant? es ce que les employés parlent français? le distributeur d'argent dans l'hotel est sur car dans certains anciens commentaires on m'indiquait qu'il y avait des fraudes à la carte bleue😕
Quelles sont les activités que vous me conseillez ??😉
Merci de vos réponses
Quelles sont les activités que vous me conseillez ??😉
Merci de vos réponses
Bonjour
Coffre à combinaison numérique: gratuit.
Beaucoup d'employés (Haïtiens) parlent français.
Comme toi j'ai lu qu'il y avait eu des fraudes à la CB; mais c'était à une époque limitée et à la réception pour payer les extras. Je pense qu'il devait y avoir un employé indélicat.
Je n'ai pas entendu parler de problèmes pour le distributeur bancaire . à ce moment là tu prends le même risque en prélevant dans une banque.
Perso, lorsque je suis dans un hôtel all inclusive, je prends des euros pour les extras et je considère ma CB comme un secours éventuel.
Cordialement.
merci de ta réponse rapide !!
question purement féminine , il y a un séche cheveux dans les chambres? Sinon t'a été content de cet hotel? des restaurants? La formule all inclusive est 24h sur 24? car l'année dernière j'étais en vacances à Majorque et le all inclusive était que de 11h à 23h...🙁
question purement féminine , il y a un séche cheveux dans les chambres? Sinon t'a été content de cet hotel? des restaurants? La formule all inclusive est 24h sur 24? car l'année dernière j'étais en vacances à Majorque et le all inclusive était que de 11h à 23h...🙁
merci de ta réponse rapide !!
oui il y a seche cheveux le all inclusive est top du top. 24/24 c'est un hotel splendide, vas y les yeux fermés!!
oui il y a seche cheveux le all inclusive est top du top. 24/24 c'est un hotel splendide, vas y les yeux fermés!!
Merci nath, tu a utilisé ton passeport ou la carte d'identité? mon tour opérator m'a indiqué que la carte suffisait en république dominicaine?
Cordialement
Cordialement
oui bien sur la carte d'identité est suffisante, c'est ce que j'avais
de plus on nous avait dit qu'il fallait payer une taxe de sortie de 20 dollars pour repartir de punta cana , or on ne nous a rien demandé!!!
Bonjour
Attention, ça a été dit et répété, la taxe de sortie de 20$ est payable sur les vols charters et pas sur les vols réguliers.
oui c'est vrai mais à l'hotel notre TO nous a dit de prévoir au cas ou, pour ne pas se trouver coincé, pourtant c'est eux les premiers au courant normalement😛
oui c'est vrai mais à l'hotel notre TO nous a dit de prévoir au cas ou, pour ne pas se trouver coincé, pourtant c'est eux les premiers au courant normalement😛
Bonjour Nath3512,
Nous partons au dreams la romana le 7 août pour deux semaines, nous avons constaté qu'il y avait plusieurs batiments, nous aimons être au calme la nuit et quel bâtiment conseilleriez vous ? tous les batiments sont-ils rénovés ? connaissez vous une personne qui soit passée pour la plongée par le club casa daniel et ce club est-il bien ?
Nous partons avec xl airways en classe galaxie, comment est cette prestation ?
Merci de votre réponse
Nous partons au dreams la romana le 7 août pour deux semaines, nous avons constaté qu'il y avait plusieurs batiments, nous aimons être au calme la nuit et quel bâtiment conseilleriez vous ? tous les batiments sont-ils rénovés ? connaissez vous une personne qui soit passée pour la plongée par le club casa daniel et ce club est-il bien ?
Nous partons avec xl airways en classe galaxie, comment est cette prestation ?
Merci de votre réponse
bonjour,
au calme il faut plutot prendre le 5 ou 7, nous etions dans le batiment 3 et nous n'avons pas ete deranger, et l'avantage c'est que nous etions prèts de tous (piscine, resto, etc..)
le batimemnt n'est pas renové, nous avons pu y aller le dernier jour apres avoir liberer notre chambre a midi et donc profiter a fond du dernier jour, mais ces chambres ne valent effectivement pas les autres, , celles qui sont renovées sont sublimes!!!
je ne connais pas de personnes pour la plongée du tout ni le club casa daniel désolée
je sui partie avec corsairfly.
cordialment
Bonjour Nath,
Merci pour les informations, nous avons hâtes de partir. nous avons encore quelques petites questions :
quels sont les bâtiments entièrement rénovés ? Y a -t-il un service pressing ? y a -t-il une table et fer à repasser dans la chambre ? De quoi sont constituées les salles de bains ? (douche ? bain ?....)
Merci d'avance pour les réponses
Cordialement
Isa
Merci pour les informations, nous avons hâtes de partir. nous avons encore quelques petites questions :
quels sont les bâtiments entièrement rénovés ? Y a -t-il un service pressing ? y a -t-il une table et fer à repasser dans la chambre ? De quoi sont constituées les salles de bains ? (douche ? bain ?....)
Merci d'avance pour les réponses
Cordialement
Isa
a part le 1 et 2 tous les autres batiments sont rénovés
vous pouvez mettre votre linge au pressing, tout est expliqué dans les chambres et les femmes de ménages sont très gentilles
le room service est aussi parfait, vous pouvez demander tout quand et à n'importe quelle heure de la journée, vous l'aurez ( meme le champagne!!) c'est magique
il y a une table et fer dans la chambre
le coffre fort est gratuit avec un code a composer
nous avions douche et baignoire dans notre chambre
vous avez de la chance, je reve de retourner la bas c'etait le paradis!!!🙂
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses