Hôtel Edenh Real Arena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous! Nous projetons aller en RD à cet hôtel (Edenh Real Arena) et nous désirons avoir des commentaires récents (ceux disponibles datent du mois de mars...). Le service s'est-il amélioré?? La bouffe?? Les travaux sont-ils terminés? Merci de votre aide! Benoit et Josée
Ben
RI Ricklegros Regular ·
salut je te laisse un lien avec des recits recent et photos en bas a droite salut et bon voyage.....

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d897108-Reviews-Edenh_Real_Arena_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
MO Moucheaben ·
Un gros merci! Benoit et Josée
Ben
RI Ricklegros Regular ·
Benoit et Josée je crois que vs avez tres bien choisis d, apres ls commentaires bon voyage encore salut ...
sourie a la vie car elle le fait
VA Vacationtime ·
bonjour, nous projetons aussi aller au Edenh Real Arena en décembre prochain . Les commentaires vont en s, améliorant sur Trip advisor . tous nouveaux commentaires seraient bien appréciés.

sur la plage ( algues?????) entre quelles hotels se situe le Edehn

merci

Charles
RE Relaxe ·
nous avons réservé du 28 décembre au 4 janvier j aimerais avoir des commentaires sur l endroit notre 1 er voyage vous pensez y aller nous partons de québec est ce que quelqu un connait l heure de départ
edith
MA Marty ·
Bonjour relaxe,

Nous sommes de Lévis et nous quitterons pour l'Edenh le 27 décembre et ce jusqu'au 10 janvier.

Au plaisir !😉

Martine
Martine
RE Relaxe ·
bonjour Martine je suis de ste-claire dans bellechasse a 20 minutes de lévis est ce que c est la 1 er fois que tu vas a cet hotel nous notre 1 er voyage tu pars avec quel compagnie nous nolitour as tu recu tes heures de départ j espere que l on va se voir rendu la bye bye Edith
edith
SO Somy Regular ·
Bonjour, voila mes commentaires sur cet Hotel

http://voyageforum.com/v.f?post=1986643;

Au plaisir
DA Daccord ·
Bonjour,

Je crois que a cette instant vous etes en voyage au Real Arena Edenh.

Nous partons le 4 fevrier nous aimerons avoir vos commentaires/

A bientot!

Ida & Renaud St Jean Sur Richelieu
DA Dada1964 ·
Bonjour,

Bon retour et j'espere que vous avez aimé.

Je suis allé l'an passé à cet Hotel ( 5 Fev. au 19 Fev. ), j'ai tellement aimé que j'y retourne cette année du 11 fev. au 25 Fev2 2009 .

L'an passé, j'avais enmené mon portable et je me suis connecter gratuitement à Internet du lobby . J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus ce service cette année . Es-ce que tu peux m'informer s'il y avait des gens qui se connectaient avec leur portable dans le lobby ?? Je voudrais savoir si j'enmene mon portable ou non

Merci Beaucoup
Linda
DA DanMan ·
Salut J'ai l'intention de réservé a cette hotel, avant de le faire je voudrais avoir le plus de renseignement possible, comment cela c'est passé est ce que tu me le recommande.

Merci

Similar discussions

You might also like