Hôtel El Porfillo à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous planifions partir pour la Samana à la mi-janvier. Ce coin de pays me semble très bien. Je sais que l'hôtel a été rénovée dernièrement. J'aimerais avoir des commentaires sur cette région. (végétation, activités, excurtions, commentaires sur l'hôtel, , , )

Avez-vous une autre hôtel à me conseiller pour Samana.

Merci à l'avance de votre aide ! 😉
CR Cricrijo Regular ·
salut!! las terrenas a tous les commerces de 1° Nécessité, les plages naturelles, le portillo a un emplacement privilegié à l'ecart du village, j'y étais en 2002 depuis je n'ai pas de nouvelles; si tu veus etre à l'ecart des routes et des constructions il y a le viva windham avec de longues plages, j'y étais en mars c'est correct et trés chaleureux, essayez de dire quelques mots en espagnol, ils seront contents, bon vent!!
DE DenisP Regular ·
Merci pour les détails. C'est très apprécié ! 😎
DE DenisP Regular ·
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des gens qui sont de retour du Portillo de Samana ? Vos commentaires seraient grandement appréciés car je veux réserver sous peu. Merci ! 😎 😇
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour DenisP, Moi j'y vais du 27 janvier au 3 février. Je ferais un compte rendu a mon retour...j'ai vraiment hate d'y aller!!! Comme tu dit, ceux qui partent avant ou sont revenu, un compte rendu serait grandement apprécié. Au plaisir, Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)

Similar discussions

You might also like