Hôtel El Portillo à Samana ou le San Juan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
et voila j'ouvre encore une discussion car je pense encore a mes futures vac en RD fin mars debut avril je pensais plutot au ol portillo sur samana mais pourquoi pas le san juan ??? quels sont les diff???? quels est le mieux??? merci merci
CI Cigarios Regular ·
Pas comparable pour la mer bleu turquoise, le sable blanc et le coté encore vierge de la nature à Samana au El portillopour sa longue plage de plusieurs Km. À Rio de San Juan le site est bien mais pas la mer et la plage désolé j'y ai séjourné 2 semaines en 2006. Je serai au El Portillo dans 4 semaines.

Ciao
LU Lujack Globetrotter ·
Je t'avais répondu dans l'autre post. Voici ma réponse `

Salut, je suis allé au Gran Bahia San Juan. Le El Portillo est beaucoup mieux, aucune hésitation entre les 2 hotels !!!

La mer, la plage du El Portillo est cent fois mieux !!!.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TH Thierryb7501 Veteran ·
Ma pauvre ziboulette on te poursuis d'un sujet à l'autre !! 😏

Eh bien moi, après m'être vraiment beaucoup documenté sur les hotels de Samana et de Las Terennas, je peux te dire que le choix du El Portillo s'est avéré être le meilleur ! 😉 C'est d'ailleurs l'avis de ma grande copine lujack !! 😎 (quand je dis grande copine j'exagère un peu, nous ne nous connaissons que par le biais du forum) C'est d'ailleurs un peu grâce à elle et à Stéphanie qui vit à Las Terennas que j'ai finalement opté pour le El Portillo ! 🙂
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
ZI Ziboulette Regular ·
😇 desole de vous harceler promis j'arrete mais j'ai tellement envie d'avoir un truc bien promis j'arrete de poser des questions etc etc j'attend de voir si les prix changent 😛
CL ClaireCD ·
Je sera au El Portillo avec mon mari du 6 au 20 février prochain. Plusieurs connaissances et amis m'ont recommandé cet hôtel. Plus qu'un mois avant les vacances !
Claire CD
ZI Ziboulette Regular ·
moi encore le temps pas avant le 30 mars

Similar discussions

You might also like