Hôtel Embassy Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous ..

Je suis aller en Rép. Dom. en 1993-1994 a Santo-Domingo, Juan-Dolio a l'Hotel Embassy Beach Resort mais aujourd'hui quand je regarde sur le net ou bien dans les revue de voyage je ne voie plus cette Hotel, peut-être a t-elle changé de nom .....

Si quelqu'un connait cette Hotel et sait quelque chose, comme son nouveau nom ???? ce serais tres apprécié...

Et si quelqu'un y est allé v'la pas longtremps je serais tres contente de savoir comment vous avez aimé et qui était les animateurs .

Un grand merci 🙂
MA Maryposa ·
Personne ne peut me donner de l'info sur cette Hotel ??? 🙁
MA Maryposa ·
Je viens de faire des recherche et j'ai trouvé l'hotel

Barcelo Embassy Beach Resort, je crois que ça peux être elle mais je ne suis pas sur car je ne trouve aucune photo ...

si ya quelqu'un qui a déja été a cette hotel et qui a des photos pourriez vous partager avec moi .... pour que je puisse savoir si c'est la même ..

merci a vous
LI Lison48 Regular ·
Bonjour Maryposa,

J'ai fait une recherche dans le site de Barcelo et cet hôtel ne semble pas là.

Voir:

http://www.barcelo.com/Barcelo/FR/BusquedaGuiada/BusquedaGeografica/default.htm

Lison
MA Maryposa ·
Merci Lison je vais aller jeter un coup d'oeil merci a toi🙂
NA Nathetandre ·
Salut, Je suis allée au Embassy Beach Resort le 22 aout 1993. C'était mon voyage de noce. C'était cheap. De petits complexes d'environ 6-8 chambres, de couleur rose. Une très petite plage avec de bonnes vagues. Bouffe vraiment pas terrible. J'ai des photos mais il faudrait que je les sortent. Je n'ai rien trouvé non plus sur cet hotel. Meme l'agente de voyage ne connait pas.

Similar discussions

You might also like