République Dominicaine: hôtel pour faire la fête à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Je m'apprete à partir moi et une copine en RD nous sommes dans la vingtaine , mais nous ne savons pas quelle hotel ou aller car nous aimerions faire la fete , un hotel qui a de l'ambiance et des discotheques a l'intérieur et aux alentours.

Est ce que puerto plata est loin de saint domingue??

Merci d'avance
MA Mag1986 ·
salut, moi j'y suis allé l'année passée, je te conseille fortement la ville de sosua c'est vrm tjrs la fete, c'est proche de cabarete vrm tres jolie, jetais logé au casa marina reef, je vais peut-etre y retourné d'ici deux semaine alors au plaisir de faire la fete avec vous...
VO Voyagetine ·
merci de me répondre, Sosua c'est a puerto plata?

cabarette aussi??
MA Mag1986 ·
oui sosua c'est a puerto plata, et cabarette aussi, en scooter de sosua a cabarete ca nous a pris environ 20 min, 18297078656 voici le numero d'un gars a 2 min de lhotel casa marina reef, qui a un commerce de scooter, ilm est vrm cool, il parle quebecois , il vous arnaqueras pas, son nom c'est noel et il pourra vs aider si jamais vs avez des questions pour les club et tout, dit lui que magid le salut si jamais tu y vas.
MO Mocajava Veteran ·
Mag1986 a bien raison, Sosua est l'endroit pour toi. Il y a beaucoup de jeunes au Casa Marina Reef/Beach et c'est en plein centre ville de Sosua. Si tu veux le réserver, tu dois choisir Puerto Plata comme étant la ville/aéroport ou tu veux aller.

En passant, c'est quoi ça "parler québécois"? Est ce pour distinguer l'accent de la France et celui du Québec, car c'est vrai, il y a une différence mais c'est la première fois que j'entends cette expression là. J'ai déjà entendu une Française de Paris, dire que les Québécois parlaient "quelque chose comme du français" et ça m'avait bien choqué. Faudrait pas donner raison aux Français de Paris en parlant "québécois". Moi je parle français et j'en suis fière.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
VO Voyagetine ·
Bien merci, finalement on va opter pour Riviera maya on a regardé la température a puerto plata et il prévoit bcp de pluie, on veut pas prendre de chance:(

J'aurai bien aimé la république car mexique ca l'air assez américanisé mais bon ca sera pour une prochaine fois.

Pour l, accent québécois je crois oui elle voulait faire la différence entre laccent francais et québécois:)

Merci encore pour les infos:)
MO Mocajava Veteran ·
Il parait qu'il fait toujours beau à la Riviera Maya. Bon voyage
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
PL Playa2010 ·
riviera maya pas chaud en janvier

Similar discussions

You might also like