Quel hôtel pour faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je cherche un endroit qui serait bien pour moi et mes chum. On es dans la trentaine, on veux avoir du fun et rencontrer des gens intéressant tout en passant un beau voyage. Je ne veux pas une place tranquille..... mais j'aimerai quand même que cela soit beau....C'est mon premier voyage alors j'ai besoin de votre aide ! Merci....
Martin
QU Quebec2 ·
tu veut aller en quelle mois? parce que nov ses la saison des pluie en republique

et ya les 4 ouragan qui on passer la en aout et sept je ses pas quoi sa allaire moi jirais au mexique sa cote ouest
MA Mart30 ·
Pour le moment c'est la fin décembre qui est dans nos plans......genre départ le 17 décembre...

Merci
Martin
VI Villers14 Regular ·
Au risque de parraitre idiote ...C'est quoi un chum ?

Moi, j'y vais le 24/12 Mart, pour la première fois mais pour être allée plusieurs fois en guadeloupe à cette période, je pense que nous aurons beau temps... la guadeloupe n'étant pas si loin de la RD...
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Novembre, c'est plutôt la FIN de la saison des pluies.

Donc, pas d'inquiétude pour décembre 😎.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
VA Valerie44 Regular ·
Salut Mart!

Si tu pars le 17 decembre, ca va vous couter super cher, car c'est les tarifs de Noel! Parcontre si tu attends debut janvier tu vas avoir des prix beaucoup moins chers!! Pour ce qui est de l'endroit ideal pour faire la fete, c'est Cancun au Mexique et les plages sont superbes; sable blanc, mer turquoise... mais un petit peu plus cher qu'ailleurs!! En republique pour la fete, c'est Puerto Plata, mais les plages sont moins belles... Oublie Punta Cana et Bayahibe car tu vas t'y ennuyer avec tes chums, il n'y a pas grand chose autour des hotels!! A Cuba c'est Varadero, mais je suis un petit peu craintive de la temperature fin decembre car c'est plus frais qu'ailleurs... Et voila si t'as des questions ne te gene pas...

Ciao😎
val
QU Quebec2 ·
je ses.. mes a tout les fois jai ete la ses dans les alentour du 15 nov ses pour sa je dit sa decembre ses corect
MA Mart30 ·
Merci Beaucoup pour tout c'est renseignement...c'est vraiment apprécié....Tu es la deuxième personne à me dire Cancun....et comme tu dit je crois bien que je vais attendre début janvier....

Merci encore

Martin
Martin
GL Globtroteuse Regular ·
Salut,

je pense que L'Oasis Cancun serait la meilleure place pour vous et quand meme abordable . ¨ca bouge beaucoup . J'ai une amie qui ne veut aller que là ... C'est gros et¸c'est la fiesta donc pas une place de pépère !

Quel est votre budget ?

ps . c'est vrai qu'en janvier a partir du 5-6 que c'est moins cher .
globtroteuse
SA Satanas Regular ·
🙂

On ne sait toujours pas ce qu'est un ou des CHUM 🏴‍☠️ ?
"va où le vent te mène"
MA Mart30 ·
Chums = ami(es) ................une expression québecoise !!!! 😉

Des fois on utilise des droles d'expression !!! 😎
Martin
MA Mart30 ·
Je pense bien allé finalement au Mexique (Cancun).....est-ce que vous avez des sudgestion d'hotel qui sont quand même dans un prix raisonable et ou on peu avoir du fun....et pas trop loin de la plage !!!

Merci 😉
Martin
VI Villers14 Regular ·
Si si Satanas ! il m'avait répondu en privé ! 😉
Laurence
SA Satanas Regular ·
Vive les Chums alors 😛
"va où le vent te mène"
SE Sevduf45 ·
HOTEL DREAMS LA ROMANA (= casa del mar a bayahibe) quelles soirées sont organisées là bas ? a quel endroit sinon prhce de l'hotel faire la fete ? ou manger a l'extereieur un truc sympa ? merci d'avance

Similar discussions

You might also like