Hôtel Fun Royale Resort avec un bébé de 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
🙂 Bonjour, Nous sommes invités à un mariage en décembre 2007 dans ce resort: http://www.funroyale-tropicale.com/en/fun-tropicale/index.htm (Fun Royale beauch resort). Premièrement, est-ce que quelqu'un est déjà allé? C'était comment? Avec un poupon de 6 mois, que me conseillez-vous pour que mon séjour d'une semaine ne soit pas un couchmard!!!🤪 À cet endroit, est-il facile d'accéder à micro-onde? Chaise haute? Ont-ils de l'eau en bouteille? Je prévois apporter une poussette et un parc...Quoi d'autres en plus des millions de petits pots de bouffe, de couches, lingettes, crème solaire, moustiquaire???😕

Ouf! Merci!🙂
Julietta22 :-)
MA Marko34 ·
allo julietta je suis aller au fun royal l an passer cest un hotel 3 etoiles pas plus ....la bouffe est pas terrible le site est tres vieux...loins de la plage ce n est pas l ideal pour un bébé ca cest sur...cest plus un hotel de party....moi cest sur que j y retournerais pas....ca depends tjrs ce que tu recherche et combiens tu paye.....je te laisse mon email si tu veut d autres info .... MAMEL28@MSN.COM BYE XXX
KE Kerosen Regular ·
Contrairement a toi j'ai trouver la bouffe tres bonne et j'y suis aller v'la 2 semaines et j'ai voyager pas mal et c'est un vrai 3 1/2 etoiles

Mais malheureusement j'amenerais pas de bébé de 6 mois a cette hotel

et effectivement la plage est loin mais il a un transport au 10 minutes a la porte du lobby de l'hotel
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like