Hôtel Gran Bahia Principe et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjours à tous, je part en république dominicaine à l'hotel gran bahia principe en janvier 2010. J'aimera savoir si il y a des activitées et des divertissements en grand nombre dans les allentours de l'hotel, activitées tel que des filets de volleyball un endroit pour nager avec les dauphins de la danse sur la plage et des expéditions, etc.J'aimerai aussi savoir si dans le restaurant japonais il y a un bar à sushis ou des sushis à la carte quelquonque et quel est l'étage ou la section idéal pour loger dans cette hotel. merci de me répondre😏
GU Guitareblues ·
Bonjour, nous avons fait ce club en 2008, il y avait des activitées chaque jour sur la plage et tout autour des piscines (danse, volley ....) Pour les dauphins, nous avons fait cela au Mexique mais pas en RD, tu trouveras des opérateurs dans l'hotel qui vont te le proposer. J'ai un dépliant Dolphin Island, qui propose natation et snorkeling avec les dauphins pour 120 US dollars

Pour nous la section était la Bavaro premier que je trouvais bien placé. Mais l'hotel est très grand et des navettes sont proposées pour les déplacements. A pied c'est aussi très sympa et bon pour la forme. Très cordialement
GA Gabriella Regular ·
Je viens tout juste d'arriver de la section Esmeralda. Pour répondre à tes questions, pas de sushi à la carte mais une petite entrée au restaurant Japonais. Aussi au buffet du GBPPunta Cana il y en avait à la soirée Asiatque (mercredi) Nous n'en avons pas mangé car nous ne le savions pas qu'il y avait ça le mercredi. (Nous sommes des amateurs de sushis!!! Je ne sais pas s'il était bon??) Nous avons fait plutôt des restau à la carte et une fois le buffet du soir au Esmeralda.

Quels Gran Bahia veux-tu? Esmeralda, Punta cana, Bavaro, Ambar ou autres... Voyages-tu en couple, seule ou avec enfants??

Je peux réponde à tes questions... Je suis arrivée ce matin.
PA Paddy Regular ·
Bonjour Gabriella.

Nous nous sommes contacté quelques fois sur le Forum avant ton départ. Comment a été ton voyage ? Peux-tu me donner des renseignements au sujet de la construction à savoir qu'est-ce que cela a donné de plus ? Je sais qu'il y avait un bloc de plus et un spa je crois mais est-ce que c'est tout ou il y a autre chose ? Quelqu'un sur le Forum parlait d'une piscine supplémentaire.

Merci de ta réponse.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
GA Gabriella Regular ·
Allô!! Le bloc 94 était bien là... Les femmes de chambre faisaient du ménage et il n'y avait plus apparence de construction. Cependant, il n'était pas opérationnel. Aucune piscine... Derrière une garnde toile formant une cloture à côté du bloc 94, il y avait chantier mais pas autre chose en construction (piscine, autre bloc...) Le site était à 25% rempli à notre arrivé et 40% à notre départ.

Deux piscines... la grande avec bar et la piscine adulte en face du 93.

Si tu veux savoir autre chose... Ne te gêne pas. Tu m'avais beaucoup aidé avant mon départ!
PA Paddy Regular ·
Merci Gabriella.

Donc, il n'y a qu'un bloc de chambres supplémentaire. Parfait. Merci beaucoup.

Je ne crois pas avoir d'autres questions et je suis heureux de savoir que mes réponses t'on aidé. Le Forum, c'est fait beaucoup pour ça.

Bye et merci encore.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
MU Murp ·
je part le 14 novembre 2010 aau gran bahie esmeralda a mon retour je vous informe de mes impression
PA Paddy Regular ·
Merci beaucoup. ce seras apprécié.
LI LiseCaron ·
Nous sommes allés au Grand Bahia dans la suite golden royal en octobre 2010.la température a été très belle.Mais attention très gros site il faut prendre un car pour aller au buffet.Moi j'ai été très décu de la nourriture autant au buffet qu'au restaurant a la carte car tout est très froid .Pour nous la république a toujours été la place ou nous avions très bien mangés nous avons fait plus de 20 voyages dans plusieurs destinations mais nous ne retournerons pas a Punta Cana ni a cet hotel très décu pas du service mais réellement de la nourriture et de l'hotel qui est trop gros.Mais la plage était très belle la mer très très chaude la température environ 35 degrés a tous les jours et aucune goutte de pluie.Si la nourriture n'est pas importante pour vous tant mieux allez -y sinon ne vous attendez pas a rien.Aussi les boissons internationales ne sont pas gratuites tel qu'il est dit dans la brochure.
VA Valerie1010 ·
Salut gabriella merci de tes information moii je loge dans la section punta cana je ne sais pas si elle est belle et bien situer mais bon.je suis aussi une très grande fan de sushis donc tu peut etre sur que je serai la le mercredi a la soirée asiatique😄

Similar discussions

You might also like