Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro ou Catalonia Bavaro Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Nous nous appretons à réserver notre voyage pour la RD en février avec NF (2 adultes 2 enfants) et au final nous hesitons sur Punta Cana entre le Catalonia Bavaro Beach et le Gran Bahia Principe Bavaro qui niveau rapport qualité prix semblent être un bon compromis et niveau prix sont quasi identiques.

Impossible de faire un choix sur catalogue donc seuls vos avis peuvent faire pencher la balance...

quels sont les différences en terme de qualité des chambres et service plage piscine monde, grandeur des lieux ... animations enfants restauration

etc...

Merci d'avance pour tous les élements qui pourraient nous aider dans notre choix
NI NikoTico Veteran ·
Le Grand Bahia Principe est une valeur sûre.

Allez sur le site de Trip Advisor et vous pourrez avoir les commentaires, voir les photos et mieux comparer.

Le Catalonia est un excellent hôtel très bien coté mais la plage est loin d'être aussi belle que celle du Bahia Principe. Au Catalonia il y a des algues dans l'eau ce qui n'est aucunement le cas au Bahia, que du beau sable.

Le seul point négatif à mon avis pour le Bahia c'est qu'il y a beaucoup de monde et beaucoup d'action sur la plage. Personnellement, je préfère le Majestic mais c'est un peu plus dispendieux.
CA Caboies ·
Bonjour,

je suis allé au Bahia, très bon hôtel. Les chambres, toutes des suites jumiors, donc très grande. 3 piscine donne une très grande près de la plage. Le bahia est un très gros, il y a même uen navette qui passe plusieurs fois par jrs. Pour laplage, et bien c'est Punta Cana... sable blanc, mer turquoise. Les spectacle en soirée sont très bien et vers 19h30, il y a des spectacle qui font participer les enfants. J'ai fais 3 Bahia Principe et c'est vraiment une chaine très très bien!

Bon voyage!
Caroline

Similar discussions

You might also like