Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour

nous partons à la fin de semaine et j'aurais aimé connaître le site internet de l'hotel pour voir s'il était possible de réserver des activités à l'avance?

merci d'avance
LA Lapuce Globetrotter ·
bibmaster, quelles sortes d'activités?

Bonne année!
IM Imdo01 ·
Bonjour ! Nous partons le 6/01 pour le gran Bahia et j'ai envoyé un mail directement à l'hotel (info.puntacana@bahia-principe.com )pour effectivement avoir le prix des excursions afin de prévoir les dollars en conséquence. Ils m'ont répondu très gentiment de voir avec mon tour opérator sur place... Par contre ils ont pu me répondre sur le prix du coffre fort à 3.00€ / jour pour la location. Peux-etre à la semaine prochaine ! Isa
OL Oliveb6 ·
salut si tu veux j'ai les tarifs du to vacance transat car je suis allé las bas début décembre
olive
BI Bibimaster ·
merci pour toute vos réponses et je m'excuses de ne pas avoir plus tôt mais j'ai eu des problemes de connexion

A titre d'information

le grand bahia principe bavaro est un excellent hotel que je vous conseilles. Le service y est impeccable et la nourriture est bonne. par contre je vous conseilles de regarder les prix des produits artisanaux dans l'hotel et d'alle les acheter à l'extérieur. Le meilleur endroit pour acheter est le marché de st domingue. Les prix y sont très largement moins cher. Dans l'hotel pour un tableau à 340 dollars, à st domingue vous le trouverez en négociant un tout petit peu à 30 dollars. Mais l'excursion à st domingue est décevante du fait d'un temps de trajet très long 3h30 de l'hotel pour l'aller. Si des personnes ont des questions à poser n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre. POur info il y a vraiment très peu de français dans l'hotel, vous risquez de n'en croisez que 4 ou 5 pendant votre séjour

DK Dkomputer ·
Nous revenons nous aussi de voyage là bas et nous avons été enchantés par l'hôtel. Si vous voulez quelques photos vous pouvez aller sur notre blog
15 Jours au Paradis en Martinique Bahia Principe Bavaro Cadre photo numérique à faire soi-même
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

J'y suis allée 2 semaines en février et je te conseille l'excursion d'une demie-journée en bateau avec les raies et les requins (ne sont pas dangereux). C'est le Marinarium....vraiment amusant comme ambiance avec musique Coco locos etc.....
Marie-C

Similar discussions

You might also like