Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour,

J'ai l'intention de partir au Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana pour juin prochain. J'aimerais avoir de l'informations concernant cet hotel. Sur le même site, il y a apparement 3 complexes soit le Bahia principe, soit le Bavaro et le Ambar. Quelles sont les différences et lequel est situé le plus près de la mer ?

Merci à l'avance 😉
NO Norton Regular ·
hello, 🙂 je vais essayer de t'aider car j'y suis allée en mai 2009. l'hotel est divisé dans un premier temps en 3 partie, le club premier qui est derrière la section punta cana et bavaro, puis ces 2 sections.. le ambar coté droit du resort (face à la mer) et maintenant la nouvelle partie esmeralda coté gauche face à la mer. si tu souhaites être près de la plage tu dois payer un supplément pour être en chambre golden je pense... Pour ce qui est de l'hotel tout est super beau et propre, les buffets sont très variés et bons et les restos à la carte... une tuerie! 😛et crois moi je suis difficile, habituée à très bien manger et je ne suis pas adepte du fast food. par contre le buffet près de la piscine comme presque partout est plutot fast food. à ton service.😉
TI Titefille22 Regular ·
Je peux t'informer, je suis aller au Ambar en janvier 2008. La différence est que le Ambar est une section plus privée. On a 5 restos à la carte, 2 buffets, notre propre gym, la plage privée, piscine privée, lobby, etc. Les gens qui loge au ambar peuvent aller section bavaro, mais les gens au bavaro ne peuvent aller au ambar ! Le ambar est beaucoup plus tranquille et la moyenne d'âge est de 45 ans et plus ... Au ambar, vous avez un service plus personnalisée .... ex: concierge personnel ... etc. Ce qui est bien du ambar, c'est qu'on peut aller au bavaro profiter du coté plus actif (spectacle, animation, etc.)car au ambar, il n'y a pas d'animation et à 10 hrs c plutôt mort !!!!

Il est certains que tu ne te trompe pas au bahia principe que ça soit le ambar ou le bavaro !!!! Si tu as des questions ne te gêne pas !!!!
Maie-Soleil
TI Titefille22 Regular ·
Maie-Soleil
TI Titefille22 Regular ·
Le amabr est le plus près de la mer, mais coté bavaro c la section golden qui est le plus près !!! Bonne chance pour le choix ;) Mais tu vas adoré !!!
Maie-Soleil
MA Manopil ·
Allo, nous sommes allés au Bahia Principe en janvier 2009. C'est immense, c'est presqu'une usine, mais quelle organisation, la bouffe est bonne, les restos à la cartes sont super biens, n'oublie pas de réserver au cooking show, c'est très bien. Même si c'est très grand, avec le petits trains qui passent au 1/2 heure, tu peux aller partout n'importe quand, le petit village bahia en soirée est vraiement agréable en plus des spectacle en pleins qu'ils donnent. Mon seul hic, c'est la playa, pas qu'elle ne soit pas belle au contraire, mais c'est le nombre de gens et de chaise qu'il y a, tu dois presque passer par-dessus les gens pour te rendre à ta place, quant aux piscine, si tu n'arrives pas à 6 hres du matin pour réserver ta chaise, oublie ça, tu en auras une seulement en fin d'après-midi. Tu peux marcher sur la plage d'un côté comme de l'autre, en allant visiter d'autres hôtel (majestic - grand paradise - riu).

Je suis certaine que tu ne regretteras pas ton choix, peut-être qu'en juin l'hôtel est moins compressé, donc tu ne te rentra pas compte de mes points négatifs.

Oublie par contre le café et le vin rouge, ce n'est pas leur spécialité, par contre le vin blanc fait très bien la job, et pourquoi pas te payer une bouteille de temps en temps.

Bye et bon voyage....
Manopil
KU Kurtye ·
Merci à vous tous pour ces réponses. C'est bien apprécié. J'espere avoir du beau temps 😎
MA Manopil ·
J'en suis certaine, et n'oublie pas de nous faire tes commentaires sur l'hôtel, c'est surprenant parfois comment d'année en année ça peut changer...

Repose toi bien..
Manopil

Similar discussions

You might also like