Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, un de vous a t'il été recement dans cet hotel ?

notre but : madame plage baignade, moi snorkeling, baignade ;)

un autre truc que on aime bien, c avoir une belle vue de la chambre :)

on a été il y a 2 ans du cotés de bahaybe et on e réve encore, mais on aimeré essyé le coté samana.

j'ai lut pas mal d'avis bon comme moin bon, entre autre la taile de la plage, quand est il ? (par rapport a celle du casa del mar de bayahibe par exemple vu que je la connait celle la ;) )

et il possible de partir en snorkeling de la plage et de voir un peu de chose ? ( comme au casa par exemple ;) )

d'avance merçi

éric

edit : preneur de tout conseil sur un autre hotel dans cette région de l'ile qui correspond a nos besoins ( plongée baignade ) ;)
Eric
DE Deric Regular ·
les tarif pour cette hotel son vraiment interessant, nous allons trés probablement opté pour lui.

reste a savoir, les chambre "junior suite" valle t'elle le coup, ou toute les chambre "ordinaire" on vue sur la mer ?
Eric
TH Thierryb7501 Veteran ·
j'ai lut pas mal d'avis bon comme moin bon, entre autre la taile de la plage, quand est il ?

Si je peux me permettre après avoir beaucoup regardé les hotels qui existent sur samana pour choisir un hotel digne de nous faire passer un très bon séjour, ce que je peux te dire à propos de cet hotel c'est que même si le cadre autour de l'hotel est très beau car la nature y est préservée, le gros inconvénient de cet hotel est principalement : sa plage ! 🏴‍☠️ En effet, l'hotel se situe sur un piton rocheux et pour rejoindre la plage il faut emprunter une espèce grand ascenseur qui ne fait vraiment pas très beau dans le paysage et qui descend à la plage qui elle aussi n'est malheureusement pas très grande et pas très belle comparée à bien d'autres plages de la pénisnsule de samana. 😕 Nous mêmes après avoir beaucoup regardé un peu partout et après avoir pas mal discuté avec des québecois qui vont beaucoup dans cette partie du monde, notre choix s'est porté sur le Grand Bahia Principe El Portillo. C'est aussi un 5 * mais qui a à la fois des prestations de qualité et un environnement superbe gr��ce à ses longues plages de sable qui permettent de faire de très longues ballades. Si tu veux avoir des infos sur un ou des hotels je te conseille ces 2 très bon sites où tu trouveras beaucoup d'infos laissées par des voyageurs :

http://www.tripadvisor.fr/...Republic-Hotels.html

http://www.onparou.com/resultats-hotels.php

J'ai fais simple plour toi et en allant sur ces liens tu tomberas directement sur les hotels de samana ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
ST Stephlt Regular ·
Bonjour,

Comme le dit Thierry, la plage du cayacoa est toute petite. Si vous avez le choix, n'hesitez pas et preferez portillo. La plage y est tres belle, et vous pouvez vous balader sur des kms en longeant la mer. Pour ce qui est du snorkeling, idem... c'est au gran bahia portillo qu'il faut aller. Bonnes vacances.
CA Cambria6 Regular ·
bonjour je suis allé souvent dans se secteur la question que je me pose il y a beaucoup de vague ?

pour la plongé

bon voyage
ST Stephlt Regular ·
On ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de vagues par ici, a part a playa Bonita (pres de Las Terrenas)ou c'est souvent agite.
CR Craquine Globetrotter ·
je reviens de 15 jours du cayacoa et je ne le regrette pas, mais plage petite a trés petite si on la compare a celle du casa del mar et pas de poissons à voir par rapport à bayahibe. c'est pas un club, trés peu d'animations j'y étais en basse saison 20 % de taux d'occupation, un peu plus en 2° semaine quand il y a les balleines ça doit être la follie. pas de plage a samana hormis celle du cayacoa, donc le dimanche des dominicains occupent un bout de celle ci. ma chambre au 4° étage donnez sur la baie du village les autres aussi.lit en deux mètres par chambre, j'ai pas réussi a savoir s'il y avait des lits queen size ou king size.
TH Thierryb7501 Veteran ·
je reviens de 15 jours du cayacoa et je ne le regrette pas, mais plage petite a trés petite si on la compare a celle du casa del mar et pas de poissons à voir par rapport à bayahibe. c'est pas un club, trés peu d'animations j'y étais en basse saison 20 % de taux d'occupation, un peu plus en 2° semaine quand il y a les balleines ça doit être la follie. pas de plage a samana hormis celle du cayacoa, donc le dimanche des dominicains occupent un bout de celle ci. ma chambre au 4° étage donnez sur la baie du village les autres aussi.lit en deux mètres par chambre, j'ai pas réussi a savoir s'il y avait des lits queen size ou king size.

Ma foi çà correspond assez bien à ce que lujack et moi même disions plus haut, il y a mieux comme hotel du côté de samana que cet hotel qui me parait surclassé en le comptant comme un 5 * ! 😕
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
DE Defrangel ·
croyez vous qu'un couple de 50 ans actif auront du plaisir a cet hotel, comment est la bouffe ? et les activités Merci

Similar discussions

You might also like