Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado à Samana
by Anyy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut!
Mon copain et moi voulons partir en vacance à la mi-novembre et l'agent de voyage nous à conseillé Le gran bahia principe à Samana.
Nous somme allés en France et à Las Vegas mais nous ne connaissons rien au 'sud'. Nos conditions sont: Endroit très tranquille (pas trop de gens), pas de groupe de jeunes qui fêtent tard le soir, bonne bouffe, belle plage, on ne veut pas des hôtels-édiffices ... un endroit où on peut se reposer en amoureux. On ne veut pas que ça ressemble à un Club Med.
Es ce que ça ressemble au Gran bahia principe? Quelqu'un peut nous suggérer d'autres endroits selon nos critères de recherche. En passant, on veut voyager aux Antilles, le trajet est beaucoup moin long.
Merci beaucoup, ça va être apprécié!!! :o)
Anny.
bonjour
c est un tres belle endroit sur un site merveilleux , l'unique problemec 'est que c est une ile minuscule ou l on a tres vite fait le tour !!! je vous propose de demander a votre agent de voyage de couper votre sejouren deux et de faire une partie de vos vacances a EL PORTILLO LAS TERRENAS c est le meme groupe et cela ce fait sans probleme .
sinon , la peninsule de samana est un tres bon choix pour decouvrir la vie dominicaine..... achetez vos excursions en dehors du complexe , vous ferez de grosses economies !!!
cordialement
thierry et philippe
Bonjour,
J'y ai séjourné avec mon copain l'année dernièier une semaine vers le 18 octobre je crois et je peux te dire que vous n'allez pas le regretter.
Une végétation luxuriante, très calme et reposant. Activité pour ceux qu'ils veulent.
Deux piscines dont une tranquille en retrait de la plage mais également des activités pour ceux qui souhaitent réllement se reposer. Un bar à chacune d'elle.
Au niveau chambre, très spacieuse et propre, assez confortable. Prêt de peignoire et chausson au cas où vous ne souhaiteriez pas trops vous charger. N'emmener aucune serviette que ce soit pour la plage ou le bain. Vous avez tout ce qui'lls vous faut sur place. Si pas assez vous pouvez toujours en redemmander.
Si vous fêter un anniversaire, vous pouvez demander de vous faire livrer un gâteau qui sera accompagné d'une bouteille et ceci est inclus. N'hésitez pas. Au niveau restauration, le buffet est de très bonne qualité et chaque soir il y a un dinner à thème (romantique, dominicain, etc...) Pour les restaurants à la carte, nous avons fait le restaurant de poissons, de très bonnes langoustes. N'hésitez pas à en redemander si vous n'êtes pas rasasiez0 ;-))
Personnel très attentioné, room service 24h/24h; très appréciable. Nous avions fait débordé le jaccuzi et en moins de 5mn tout était épongé et serviettes changées.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Juste pour votre info, le bahia principe cayo levantado est un hotel * luxe, à ne pas comparer avec les bahia de punta cana qui sont de 4 et 5 *mais d'après une copine qui a séjournée avec son mari et petit garçon, la nourriture n'était pas terrible, très américanisé. Au cayo levantado, vous vous sentirez comme prince et princesse.
Bon voyage S😉
Une végétation luxuriante, très calme et reposant. Activité pour ceux qu'ils veulent.
Deux piscines dont une tranquille en retrait de la plage mais également des activités pour ceux qui souhaitent réllement se reposer. Un bar à chacune d'elle.
Au niveau chambre, très spacieuse et propre, assez confortable. Prêt de peignoire et chausson au cas où vous ne souhaiteriez pas trops vous charger. N'emmener aucune serviette que ce soit pour la plage ou le bain. Vous avez tout ce qui'lls vous faut sur place. Si pas assez vous pouvez toujours en redemmander.
Si vous fêter un anniversaire, vous pouvez demander de vous faire livrer un gâteau qui sera accompagné d'une bouteille et ceci est inclus. N'hésitez pas. Au niveau restauration, le buffet est de très bonne qualité et chaque soir il y a un dinner à thème (romantique, dominicain, etc...) Pour les restaurants à la carte, nous avons fait le restaurant de poissons, de très bonnes langoustes. N'hésitez pas à en redemander si vous n'êtes pas rasasiez0 ;-))
Personnel très attentioné, room service 24h/24h; très appréciable. Nous avions fait débordé le jaccuzi et en moins de 5mn tout était épongé et serviettes changées.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Juste pour votre info, le bahia principe cayo levantado est un hotel * luxe, à ne pas comparer avec les bahia de punta cana qui sont de 4 et 5 *mais d'après une copine qui a séjournée avec son mari et petit garçon, la nourriture n'était pas terrible, très américanisé. Au cayo levantado, vous vous sentirez comme prince et princesse.
Bon voyage S😉
le problème majeur de l'ile est son isolement; en octobre il devait y avoir personne, en novembre non plus me dirais vous, il faut prendre la navette et a 6 am cerrado.
de plus tous les bateaux de croisières y déversent leurs clients et je ne parle pas des lanchas des TO locaux qui y organisent des 1/2 journées +repas sur la plage.
el portillo est pour moi plus adapté.mais cela n'engage que moi.
de plus tous les bateaux de croisières y déversent leurs clients et je ne parle pas des lanchas des TO locaux qui y organisent des 1/2 journées +repas sur la plage.
el portillo est pour moi plus adapté.mais cela n'engage que moi.
Merci pour les réponses, ce fût très apprécié!!!
J'aimerais savoir si la nourriture est 'vraiment' bonne parce qu'on est un peu 'dédaingneux' avec tout ce qu'on entends par rapport à l'eau.
2èmement, es ce qu'il faut des vaccins spéciaux pour aller dans ce coin de pays, j'ai entendu parler de la Malaria, des maringouins... et j'en passe. Ça nous fait un peu peur et je ne voudrais pas gâcher mon voyage à paranoier si je me fais piquer par un moustique.
Au fait, es ce qu'il y a beaucoup d'insectes (araignées etc...)? Es ce qu'on peut en trouver dans les chambres?
Pour terminer, quelles types de chambre vous me conseiller? Je crois que les villas sont toutes occupées au mois de novembre c'est ce que l'agent nous à dit. Selon mes recherches, on dit que les chambres supérieurs pourraient être bien (?)
Je vous remercie beaucoup,
Anyy
Sorry la réponse que je t'ai faite auparavant est pour le Iberostar bavaro punta cana.
Si tu veux un echo sur le Bahia principe cayo levantado samana
Je te dirai, fonce, vas-y les yeux fermés. c'est très bien, la nourriture est super bonne et les restaurants à la carte (poisson) nous avions mangé de la langouste, très bon.
Je te dirai que le buffet principal matin et soir très bon car le soir il y a des repas à thème. Le restaurant buffet de la 2ème piscine je l'ai trouvé quelque fois encore plus intéressant que celui de l'immeuble principal(réception).
A voir !
Pas de vaccin, et aucune craintes d'insectes. Le bahia principe cayo levantado est un endroit paradisiaque à l'abri du bruit et très relaxant avec une végétation luxuriante. ça en vaut vraiment le coup, vous ne serez pas déçu si vous souhaitez en profitez et vous relaxer.
bonnes vacances !!!
Si tu veux un echo sur le Bahia principe cayo levantado samana
Je te dirai, fonce, vas-y les yeux fermés. c'est très bien, la nourriture est super bonne et les restaurants à la carte (poisson) nous avions mangé de la langouste, très bon.
Je te dirai que le buffet principal matin et soir très bon car le soir il y a des repas à thème. Le restaurant buffet de la 2ème piscine je l'ai trouvé quelque fois encore plus intéressant que celui de l'immeuble principal(réception).
A voir !
Pas de vaccin, et aucune craintes d'insectes. Le bahia principe cayo levantado est un endroit paradisiaque à l'abri du bruit et très relaxant avec une végétation luxuriante. ça en vaut vraiment le coup, vous ne serez pas déçu si vous souhaitez en profitez et vous relaxer.
bonnes vacances !!!
Bonsoir,
J'y suis allée l'année dernière en octobre et il y avait tout de même du monde, je ne dirais pas que c'était full mais pas mal de monde donc tout dépend des saisons.
Room service 24hsur 24h, ce qui est très appréciable.
En ce qui concerne les touristes qui arrivent avec de gros bateaux de croisières, eux vont à la plage publique. le cayo levantado a sa plage privée de l'autre côté et aucune chance qu'une personne exterieur à l'hôtel y accède car on passe devant le garde de sécurité et il faut donner son numéro de chambre qu'il vérifie sur le planning qu'il a à dispo. A aucun moment, nous sommes dérangés par ces va et viens de touristes journaliers à par si vous décidier d'aller à la page publique.
Pour ce qui nous concerne, nous étions quelques jours sur le village de samana avant d'aller au cayo levantado donc une fois dans l'hôtel nous n'avons pas trouvé l'utilité de retourner en ville en prenant à chaque fois la navette, à peu près 20 mn de traversé à chaque fois. Il est vrai que l'on va au BAHIA cayo levantado pour s'y reposer. Ce n'est pas Punta cana, de loin !
Voilà pour mes commentaires suite à mon séjour dans cet hôtel l'année dernière
Room service 24hsur 24h, ce qui est très appréciable.
En ce qui concerne les touristes qui arrivent avec de gros bateaux de croisières, eux vont à la plage publique. le cayo levantado a sa plage privée de l'autre côté et aucune chance qu'une personne exterieur à l'hôtel y accède car on passe devant le garde de sécurité et il faut donner son numéro de chambre qu'il vérifie sur le planning qu'il a à dispo. A aucun moment, nous sommes dérangés par ces va et viens de touristes journaliers à par si vous décidier d'aller à la page publique.
Pour ce qui nous concerne, nous étions quelques jours sur le village de samana avant d'aller au cayo levantado donc une fois dans l'hôtel nous n'avons pas trouvé l'utilité de retourner en ville en prenant à chaque fois la navette, à peu près 20 mn de traversé à chaque fois. Il est vrai que l'on va au BAHIA cayo levantado pour s'y reposer. Ce n'est pas Punta cana, de loin !
Voilà pour mes commentaires suite à mon séjour dans cet hôtel l'année dernière
Oui, il était de couleur argenté /or avec des reflets. Très jolie couleur d'ailleurs.
Vous vous êtes décidés alors ? Donnez moi des nouvelles à votre retour si vous décidiez d'y aller. Bonne vacances 😉
Vous vous êtes décidés alors ? Donnez moi des nouvelles à votre retour si vous décidiez d'y aller. Bonne vacances 😉
Bonjour ! Moi je voudrais savoir si ont peux faire du snorking (apnée )devant cette hotel ? Merci
Diane1959
Bonjour,
Désolée, mais je ne n'ai aucun souvenir que l'on propose l'apnée ni plongée comme activité ni près de la plage publique.
S
S
Et oui vous aurez bien un bracelet. De toute façon l'entrée est super bien contrôlée, aucun risque qu'une personne étrangère à l'hôtel puisse passer.
Bonnes vacances et donnez moi des news de votre séjour à votre retour
A bientôt S
Bonnes vacances et donnez moi des news de votre séjour à votre retour
A bientôt S
Bonjour Diane et à vous tous !!
Moi aussi je regardais cette destination. j'ai une question qui m'embête à savoir qu'elle hôtel choisir entre: Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa qui sur le bord de la rive à gauche près de Samana et celui qui est sur l'île directement Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado.
Les commentaires de cet 2 hôtels sont excellents, quand nous sommes sur l'ile est-ce facile ou compliquer d'en sortir pour faire des excursions, ou d'aller en ville, ou pour tout autre raison, etc..
Un couple d'amis, ma conjointe et moi prévoyons d'y aller autour du 29 décembre 2009 pour 2 semaine.
j'attends vos commentaires, Merci à l'avance
BonneBiere (Jack) 😇
Moi aussi je regardais cette destination. j'ai une question qui m'embête à savoir qu'elle hôtel choisir entre: Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa qui sur le bord de la rive à gauche près de Samana et celui qui est sur l'île directement Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado.
Les commentaires de cet 2 hôtels sont excellents, quand nous sommes sur l'ile est-ce facile ou compliquer d'en sortir pour faire des excursions, ou d'aller en ville, ou pour tout autre raison, etc..
Un couple d'amis, ma conjointe et moi prévoyons d'y aller autour du 29 décembre 2009 pour 2 semaine.
j'attends vos commentaires, Merci à l'avance
BonneBiere (Jack) 😇
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005
Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009
France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
😕 15 jours au GBP levantado tu meurs !
je suis allé GBP cayacoa car je croyais que la proximité du village me permettrai de voir autre chose, que dalle! circulez y rien a voir. entre les deux établissements il ya une différence. attention gbp levantado est un ilot avec toutes les contraintes de déplacement que cela implique.
ce qui se propose du moins en france, c'est un combiné quelques jours au GBP levantado et aprés GBP el portillo à las terranas avec une communauté francophone et STEPH pour les excursions.( et les conseils)
je suis allé GBP cayacoa car je croyais que la proximité du village me permettrai de voir autre chose, que dalle! circulez y rien a voir. entre les deux établissements il ya une différence. attention gbp levantado est un ilot avec toutes les contraintes de déplacement que cela implique.
ce qui se propose du moins en france, c'est un combiné quelques jours au GBP levantado et aprés GBP el portillo à las terranas avec une communauté francophone et STEPH pour les excursions.( et les conseils)
Bonjour,
Comme le dit Craquine, le cayo est une petite ile et y sejourner 2 semaines....personnellement, je tournerais en rond ! Il y a des navettes en effet mais je ne connais pas leur frequence. Des personnes y ayant sejourne pourront te repondre.
Quant au Cayacoa, il est pres de Samana.
Les 2 hotels sont certainement de qualite mais la plage du cayacoa est toute petite...
Sinceremment, le top est le gran bahia de Portillo, pres de Las Terrenas. Vous avez du lire des commentaires a ce sujet (tres belle plage, tres longue....) et surtout mieux place pour aller vers differents sites a visiter.
N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. Stephanie
Sinceremment, le top est le gran bahia de Portillo, pres de Las Terrenas. Vous avez du lire des commentaires a ce sujet (tres belle plage, tres longue....) et surtout mieux place pour aller vers differents sites a visiter.
N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. Stephanie
Bonjour à tous!
Finalement, nous allons surement opter pour le Gran Bahia Principe El Portillo. les photos sont vraiement belles, le décor enchanteur.
Merci pour vos commentaires
Très bien appréciés
BonneBiere (jack) 😇
Ma conjointe et moi et un couple d'amis nous partons autour du 28 déc. 2009 pour 14 jours au plaisir de voir des quebecois lol
Finalement, nous allons surement opter pour le Gran Bahia Principe El Portillo. les photos sont vraiement belles, le décor enchanteur.
Merci pour vos commentaires
Très bien appréciés
BonneBiere (jack) 😇
Ma conjointe et moi et un couple d'amis nous partons autour du 28 déc. 2009 pour 14 jours au plaisir de voir des quebecois lol
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005
Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009
France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
Bonjour,
Pour un endroit tranquille et reposant, je vous conseille le Bahia Principe Cayo Levantado à Samana. Très bon service 24h/24h, nourriture délicieuse avec un buffet principal, 2 restaurants à la carte, personnel attentif, très belle plage un peu petit mais elle est privée donc seulement pour les clients de l'hôtel. Belles prestations. Sport... etc...
Si j'ai répondu trop tard cela pourra vous servir pour un prochain voyage
@+
Pour un endroit tranquille et reposant, je vous conseille le Bahia Principe Cayo Levantado à Samana. Très bon service 24h/24h, nourriture délicieuse avec un buffet principal, 2 restaurants à la carte, personnel attentif, très belle plage un peu petit mais elle est privée donc seulement pour les clients de l'hôtel. Belles prestations. Sport... etc...
Si j'ai répondu trop tard cela pourra vous servir pour un prochain voyage
@+
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses