Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je désire aller à cet Hotel en décembre 2010, le prix est de 1435.00 can présentement pour une suite.Est-ce trop cher ? J'aimerais payer aux alentours de 1200.00 can est-ce possible? C'est un vol sans escale le lundi 6 décembre
TH Thierryb7501 Veteran ·
Si je peux me permettre un conseil, choisissez plutot l'hotel Gran Bahia Principe El Portillo près du village de Las Terrenas. Vous verrez vous ne serez pas déçu ! Parce que le Gran Bahia Principe Cayo Levantado est situé sur une petite ile envahie par les touristes qui débarquent des bateaux de croisières pour visiter cette petite ile dont on a vite fais le tour d'ailleurs ! Bon je sais que la partie de l'ile où est située cet hotel est interdite aux non résidents mais du coup çà fais un peu réserve à toursites que d'être parqué sur un petit bout d'ile !

Avec le Gran Bahia Principe El Portillo vous aurez un excellent hotel avec des kilomètres de côtes pour faire de longues ballades sans autres hotels et le village de Las Terrenas proche. 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
GR Greg25france ·
Bonjour ,

Apres tous dépend dans quel but vous voulez partir ....

visite détente ect .... plus d'information serait nécessaire ...

Similar discussions

You might also like