Hôtel Gran Bahia Principe: est-ce trop gros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour

Apres avoir magasine pour un voyage en Republique Dominicaine, notre choix s'est arrete sur le Gran Bahia Principe a Punta Cana. Ca semble etre un complexe super mais ma crainte est que se soit trop gros (trop de gens, trop loin de la plage...)!! Nous sommes sur le point de reserver pour fevrier 2008. Autre interrogation: J'ai entendu parler qu'il y avait la construction d'un hotel juste a cote. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou en sont les travaux, j'ai peur qu'il y ai du bruit 😕!!

Merci a tous ceux qui repondrons.😎
DK Dkomputer ·
Bonjour Nous sommes allés au Bahia Principe Bavaro (faisant en fait partie du même hotel que le Bahia Principe Punta Cana) et c'est vrai que le complexe était relativement grand, mais il y a des navettes qui permettent de se déplacer rapidement. Personnellement nous avions décidé de ne pas les prendre et de marcher histoire de perdre toutes les calories prises au buffet :) (ps si vous voulez qq photos vous pouvez aller sur notre blog dans ma signature).
15 Jours au Paradis en Martinique Bahia Principe Bavaro Cadre photo numérique à faire soi-même
ST Stely Veteran ·
Bonjour dola !! Je suis allée au Gran Bahia Principe Punta Cana Club Golden avec air transat et je vous assure que c est un excellent hotel. Oui c est immense mais telement beau, Avec club Golden ont est les plus pres de la plage, il y a une piscine et bar sur le bord de la plage une a deux min de marche. Mais pour le théatre, resto, Buffet et lobby il y avait environ 10 a 15 min de marche mais c est telement beau que ca fait plaisir de faire cette rendonnée. C est certain quil y a un petit train qui nous transporte aussi il passe tres souvent il fait du long en large du site.

Ne soyez pas inquiete la beauté du site et la plage va vous faire oublier la petite marche a faire.

Bonne vacance !! stely
Curieuse de nature !!!
CA Cake1 ·
Bonjour Dola, Nous avons séjourné au Gran Bahia Principe de Punta Cana en février 2007. Superbe site. Grand mais ça permet les promenades. La bouffe est vraiment bonne. Chambre confortable. Plage superbe. Les deux points négatifs ont été le "Boum Boum" sur la plage. L'animation y est constante et la musique "dance" y est omniprésente. Ça manque de calme mais enfin.... De plus, nous n'avons jamais autant parlé français et entendu parlé québécois. Ça manque d'exotisme mais on s'y fait. Bon voyage !😎
SP Spaquet11 ·
Salut Dola,

Nous y étions en mars 2007. C'est effectivement trop gros. Regarde du coté du Majestic, hotel voisin, les prix ont diminué par rapport à l'an dernier et c'est un 5 étoiles et le premier en ce qui concerne le rapport qualité prix sur trip advisor. Ce sera notre choix pour 2008. Si jamais tu choisis quand même le Bahia, ne paie pas pour le golden club de transat, 1 chance sur 3 que tu n'obtienne pas ce qui est décrit dans la brochure. Essaie de te plaindre à transat après, il ne daigneront même pas te répondre.

Bon voyage

Simon
PA Paspac ·
Bonjour,

je suis rentrée le 04 septembre 2007 après avoir passé 15 jours au BAHIA PUNTA CANA et c'est vrai que c'est un grand hôtel et que tu ne crées pas de liens avec les animateurs comme dans les hôtels plus petits, mais il est construit d'une façon qu'on ne se rend même pas compte que c'est grand. De plus les chambres sont très bien et la nourriture y est excellente. J'ai fait plusieurs hôtels en République Dominicaine et je peux te dire que c'est hôtel est top.

N'hésite pas. @+

Similar discussions

You might also like