Hôtel Gran Bahia Principe: excursions en petit groupe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour nous partons en âout à Punta Cana au Bahia grand principe, avec un ptit bout de 3 ans. On aurait aimé faire des excursions sympa tous les 3 mais en petit comité. J'ai vu qu'il y avait des excursions comme las haitise ou la cascade à cheval avec flora tours et d'autres mais qui sont toutes sur samana ou las terrenas. Savez vous si de punta cana on a la possibilité de faire les mêmes excursions et si les trajets ne sont pas trop long jusqu'à la cascade par exemple ou si a punta cana on ne peut que faire saona ou catalinata. D'apres ce que j'ai lu les baignade avec les dauphin ou les raies ne sont pas vraiment interessant. on voulait que la petite caresse les raies et les dauphins. Apparement ca risque pas! Si vous avez des contacts je suis preneuse !!! Merci
DO DominiqueRom Veteran ·
Effectivement Flora Tours est sur Samana mais à Punta Cana tu as Jean Pierre de Eco Nature Tours International qui fait des sorties en petits groupes et même en privé. Il propose des sorties exclusives que tu ne trouveras pas ailleurs que ce soit sur Saona ou dans les terres. Pour ton enfant de 3 ans je ne conseilles pas de faire Los Haitises ou Samana trop loin à moins de le faire par avion mais dans ce cas c'est cher.
Pour un tourisme durable en RepDom
VI Vinciane3 ·
Merci pour la réponse, je suis aller voir ce qu'il me proposer. Ca à l'air sympa mais par rapport à flora tours les excursions me paraissent un peu cher. Connaissez vous des locaux qui propose des offres sympa? Dommage pour los haitise, ca avait l'air trés sympa!
DO DominiqueRom Veteran ·
Attention sur le site le prix public indiqué est le prix par l'intermédiaire des représentants dans les hôtels, par internet ils sont moins cher. Toutefois sur Punta Cana les prix sont plus chers pour tous et je te ferais remarquer qu'il faut comparer le prix avec la qualité du service, enfin c'est mon avis et rechercher le prix le plus bas amène des fois à des désillusions. Par exemple je suis sorti cette semaine suite à une invitation pour voir une nouvelle excursion à Saona en catamaran. Sur ce catamaran beaucoup de touristes n'avaient pas de bracelet d'entrée du parc car ils avaient achetés leur excursion moins chère auprès de vendeurs de la plage de l'hôtel et ils l'ignoraient sans doute mais ils pouvaient être débarqués à n'importe quel moment des bateaux par un contrôle des autorités. Penses-tu que les fameux vendeurs vont rembourser l'excursion dans ce cas ? Je vous dirais simplement passez par un vrai Tour Opérateur International et vous n'aurez pas ce problème.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like