Excursions de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa à Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, après avoir été impressionné par les commentaires a Gran Bahia princippe Cayacoa, nous décidons dans faire notre prochaine destination soleil!

Nous partons le 29 mars prochain

Avez-vous des suggestions pour les excursions si il y a bien sur.

Merci à l'avance,

Marie🙂
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour, Le Parc National Los Haitises sans hésiter. C'est magnifique!!!🙂 Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
VO Voymarie ·
Merci, wow semble super, peux tu me dire si je peux me rendre facilement et comment de Samana je serai a l'hotel grand bahia principe cayacoa? Bateau, taxi...

Merci beaucoup!
MA Marnye Regular ·
La représentante qui vend l'excursion à Los Haitises & Cayo Levantado vous informera qu'unautocar vous conduit au quai de Samana où l'on prend un bateau pour faire cette excursion.

Voir ce lien pour quelques photos (Samana - suite...)

http://community.webshots.com/user/Marnye007
VO Voymarie ·
🙂🙂🙂🙂🙂Merci!

Les photos sont M A G N I F I Q U E S
BI Bidoute ·
😉 Moi j ai une suggestion pour te mettre dans le beat immédiatement avec les chansons theme a l arrivée et départ du Bahia principe, pratique toi a les chantées voici l addresse 😏 http://www.bahia-principe.com/bp/hoteles/media_musica.jsp si tu ne tombe directement sur la musique...clic sur Canada, ensuite clic sur language, ensuite sur hotels, va sur Rép....Dominicaine choisie ton hotel, des photos apparaissent, en dessous des photos clic sur musique.🙂 fatigue-toi pas trop avant de partir.....bonnes vacances
LI Liliza ·
Bonjour, je sais que votre message date début 2007 mais comme je vais aller à ce même hôtel en mars 2008 je me demandais comment vous aviez apprécié votre séjour. Je suis allé souvent à Samana mais il y a 18 ans de cela... J'aurais pu vous suggérer d'aller à playa Rincon, Las Galeras, Las Terrenas et La fuenté (une "piscine" d'eau de source fraîche) et le salto. Êtes-vous allé à Cayo Levantado et si oui, pouvez-vous y passer la journée ou juste quelques heures?

Je sais que cet hôtel existait déjà à mon premier voyage mais nous logions chez un Père.

Merci si vous pouvez me répondre.

Similar discussions

You might also like