Hôtel Gran Dominicus à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉Bonjour j'aimerai avoir des infos sur le gran dominicus à bayahibe, nouvel hotel sois disant de direction Italienne; Schwitch le propose à des prix très attractifs et en ce moment pour des départs dernières minutes il n'y a plus rien sur Bayahibé.. je suis déjà allée au viva dominicus palace et au beach l'an dernier...2 Bons hotels que je conseille fortement... Merci pour vos réponses... 😎
Magali
BE Belletali Regular ·
Magcats salut

Le grand dominicus n'est pas un nouvelle hotel je crois qu'il est là depuis quelques temps déjà..peut-etre que ton tours opérateur ne le vends que tous réçaments et que ces pour cela qu'il dit qu'il est nouveau....

et oui il a été toujours de direction italienne...il se situe juste à coté du hacienda dominicus. pour le reste je ne peut pas dire je n'ai vue que l'acceuille et la plage qui est tres bien l'an passée.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
VI Vianes ·
je reviens d'une semaine au gran dominicus c'était super mis à part que c'est un hotel italien et que toutes les animations sont en italiens et pratiquement pas traduites, les jeux à l'apéro les spectacles le soir les animations sur la plage et à la piscine, tout cela c'est en italien donc si on ne parle pas la langue c'est un peu frustant, en dehors l'hotel est très bien les restos très bien également avec une nourriture dominante italienne, mais il y a beaucoup de chois. très beau voyage
vivie la voyageuse au soleil
TI Tittsonne ·
salut magcats

je suis partie au gran dominicus en mars avec switch sur un vol carsair et tout s'est près bien passé.Nous avons trouvé cet hotel très agréable, d'une grande propreté, personnel chaleureux, nourriture ok, plage propre de sable blanc, mer sublime...L'hotel est situé après l'Iberostar qui touche les 2 wyndham dominicus ou tu as été. D'éternels insatisfaits te diront que la forte concentration italienne gache qque peu ce paradis...Mais à toi de voir ce que tu recherches. C'est aussi très agréable de ne pas comprendre tout ce que disent tes voisins surtout s' ils se plaignent!😎 . Rien de negatif sur cet hotel si ce n'est qu'il est bien trop loin de France...arfff

bonne journée!
Don't worry, be happy!
JA Jack34250 ·
bonjour j'ai passé 15jour avec ma femme au gran dominicus tous le staff technique de l'hotel est italien tres bonne embiance tous les jours animations sportives sur la plage tu a 3grand restaurant au choix tous les midi et le soir restaurant a théme

😎

Similar discussions

You might also like