Hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana du 31 janvier au 14 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous sommes un couple Qui partons au Gran Bahia Principe a Punta Cana du 31 janvier au 14 février 2010. Golden section de Luxe.

Si il y en a parmis vous serez Qui y en meme temps que nous, eh bien écrivez moi. Verser Ceux qui y Sont allés déjà, savez vous le prix pour le golf? Combien de terrains Y a t-il près de l'hôtel? et Concernant les excursions, les meilleurs rapport qualité prix?

Je vous remercie et je vous SOUHAITE a tous une super belle année 2010.😉
DA Dan45 Regular ·
La section Goden de transat veut dire que vous avez des chambres plus près de la plage, mais les chambres sont les mêmes, à moins que vous soyez dans la nouvelle section ambar pour adulte seulement. Concernent le golf il en coûte environ $150.00 U.s par personne pour jouer. Il y a des terrains mais pas directement près de l'hôtel. Le bahia principe est un beau complexe, vous allez adorez. Je vous recommande le resto italien mais il faut le réserver tôt dès votre arrivée si possible.
VA Vapo ·
Après quatre voyages à punta cana le gran bahia a été le plus fantastique à punta cana.Nous étions au bavaro principe en plein centre bloc 14.Le golden est prêt de la plage excellent choix.Restaurant le gourment à ne pas manquer.Nous y retournons en fin mars si le bon dieu le veux bien.Passez de très belle vacances et n`ésister pas à communiquer avec moi pour autre info.Bande de chanceux profiter du soleil et de la mer.
CH Charbonneauy ·
Bonjour

Nous serons au gran bahia principe ambar du 3 au 17 Fevrier . C'est notre deuxieme séjour au gran bahia ( le premier au royal golden ) et nous avons adoré cette hotel. L'hotel est impeccable la bouffe superbe et le service a 1. Vous ne regretterez pas votre choix

Yvan & Johanne
CH Chatoue ·
Bonjour,

En espérant pouvoir vous serrer la pince Nous serons au Gran Bahia dans le nouveau complexe Esmeralda jusqu'au 14 février 2010.

En attendant, passer une belle journée.

Chantale et Bernard

Similar discussions

You might also like