Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a vous tous, Nous partons bientôt pour Grand Bahia Principe Punta Cana et nous aimerions savoir si il ya des gens qui sont revenus depuis peu de cet hotel. Nous partons le 13 avril et nous avons bien hâte. Au plaisir de vous lire car ca fait un petit bout de temps que nous n'avons pas lu des commentaires sur cet endroit. Merci beaucoup et a mon retour je vous ferai également un résumé.
BE Benoit66 Regular ·
Bonsoir sito,

A la la!........un an déjà...............que nous étions au bahia. Va voir ma réponse dans ce post

http://voyageforum.com/v.f?post=751977;#751977

Il y a un lien qui te dirige vers un très bon résumé d'un autre forumeur et un lien pour nos photos du bahia.

ça risque toutefois de rendre un peu plus pénible les 12 prochains jours.....................mdr...............

bon voyage et je vous souhaite autant de soleil que nous l'an dernier. au plaisir Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
DA Dan45 Regular ·
Bonjour a vous tous, Nous partons bientôt pour Grand Bahia Principe Punta Cana et nous aimerions savoir si il ya des gens qui sont revenus depuis peu de cet hotel. Nous partons le 13 avril et nous avons bien hâte. Au plaisir de vous lire car ca fait un petit bout de temps que nous n'avons pas lu des commentaires sur cet endroit. Merci beaucoup et a mon retour je vous ferai également un résumé.

Bonjour sito, tu ne sera pas déçu de ton choix. Tu peux aller voir mes commentaires et truc que j'ai laissé sur le forum et bon voyage🙂
SM Smart Regular ·
Salut,

je suis de retour depuis 2 jours de cet hôtel, et j'était à mon 2 e voyage a cet hotel. L'Hôtel est encore très bien et rempli à pleine capacité, le service est encore excellent ainsi que la propreté. Plage magnifique, parfois avec des algues mais qui change rapidement à une plage sans algues, réserve tes resto à la carte dès ton arrivé car tu sera déçu . J'ai profité d'une promotion offerte à l'hotel qui me donnait 200 $ us cash pour aller passer une nuit à l'hôtel voisine qui est le grand riu palace punta cana catégorie supérieure et avec un excellent service hors pair profite en !! si tu a la chance j'ai donné mon nom au guess service ( bureau voisin de la réception 1 dans chaque lobby ) la nuit que j'ai passé là était la dernière de mon séjour donc le tout ma convenue. par contre si tu en profite faire attention lorsque tu sera rendu dans le riu il est ta responsabilité de soit prendre un taxi pour aller à l'aéroport où bien de revenir au bahia prendre la navette pour retourner à l'aéroport (sans frais ) j'ai choisi cette option et j, avait apporté avec moi le numéro de téléphone du cellulaire de la représentante en cas de pépin ou de retard d'avion fait attention de ne pas appeler la représentante dans ta chambre au riu car yu aura des frais pour le téléphone.Donc bon voyage ils vont peut-être offrir d, autre promo mais moins interrésante soit le bahia à samana prend la pas c'est pas intéressant trop loin et plage ordinaire.

smart agent de voyage
SI Sito ·
Merci a vous tous pour vos réponses, j'ai super hâte, , , , , le compte a rebours est commencé.:)

Similar discussions

You might also like