Hôtel Grand Bahia Principe La Romana: 4 ou 5 étoiles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour a tous, j'aimerais avoir des infos sur le grand bahia principe la romana. plusieurs sites le cote 4* et d'autres 5*.J'aurais un prix tres interessant si cet hotel est un 5*.aussi j'aimerais savoir la difference entre (suite junior royal golden et suite junior)merci!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
DA Dan45 Regular ·
Fait attention avec cet hôtel car il ne fut pas construit par la chaîne Bahia principe. Il fut acheté en 2006 ou 2007 je crois. Je ne me souviens plus de son ancien nom. Les commentaires ne sont pas très bon, en particulier pour la plage et pour l'eau qui aurait une drole de couleur, comme-çi un égoût se déversait tout près.
FA Fatou36 ·
J'y suis aller en avril dernier et je lui donnerai 4 étoiles et non 5 la plage est grande et très belle mais pour ce qui est de l'eau, c'est la pire eau que j'ai vu dans le sud 3 pouces d'eau et tu ne te vois pas les orteils. Le complexe n'est pas récent mais très propre, et bien décoré avec de beau jardin, bon service, animation ordinaire, nouriture bon mais pas impréssionante. Moi j'ai gagné ce voyage alors je n'ai pas à chialer. Si pour toi la mer n'est pas importante pour toi et que tu fait de la plage et piscine alors vas y... pas plus de 1000.00 par contre.
MI Michele54 Veteran ·
L Ancien nom de cet hotel est le Santana beach
RI Ricboily Regular ·
dit moi, tu sait la difference entre les 2 suites????l'hotel est bien a 35 km de l'aéroport???y a t-ils des choses a faire au alentour??? 2089$ pour 2 semaines (suite royal golden)de bagotville c'est tu pas pire???
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
PL Playailmare ·
salut, il faut faire la difference entre une riviere et un egout quand meme Dan 45 en parlant du bahia principe de la romana l, hotel actuellement tre bien l, eau claire maintenant

ce n, est paS un egout comme il dit bonne ambiance plage propre bonne bouffe jolie ecurtion catalina

muy bien il faut jouir la vie
ok
KA Katherine74 ·
salut Moi jy suis alle voila 4 ans et c'etais le santana beach resort!!!belle hôtel mais l'eau de la plage est brune et il y a des algues partout!!! Pour l'hôtel jai rien a dire de négatif.On a tres bien mangé et on cest payer Saona comme excurtion!! wow la l'eau est spendide !!

Moi je coterais cette hotel 4 etoiles pour la couleur de l'eau!!!!
vive le soleil du sud!!!!
DO DominiqueRom Veteran ·
Cet hôtel est bien l'ex Santana Beach avec ses mêmes problèmes au niveau de la mer, on ne change pas dame nature. De plus cet hôtel est dans un trou perdu, attention il est nommé Bahia Principe Romana mais il est loin de la ville de La Romana et surtout des belles plages de Bayahibe. Son futur nom Playa Nueva La Romana, de qui se moque-t-on ?
Pour un tourisme durable en RepDom
JR JR57 Regular ·
c est certain l eau n est pas tres claire, mais l hotel et la piscine sont tres bien, les chambres sont tres grandes , il se situe entre la romana et san pedro de macoris a 20 minutes qui merite d etre vu cette ville vous fait voir la vie quotidienne des domincains

Similar discussions

You might also like