Hôtel Grand Flamenco ou le Majestic Colonial à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour ma femme et moi ( + notre enfant de 2 ans ) projetons de partir au mois de janvier à punta cana . nous hésitons entre 2 hotels, le grand flamenco ( punta cana !!! ) et le majestic colonial . nos critères sont : bonne table, belle plage et spacieuse, jardin tropical, ambiance décontracté . j'en profite pour demandé si au mois de janvier la météo est bonne . la carte d'identité ( nouvelle ) suffit elle pour rentrer sur le territoire ???? merci d'avance pour votre aide . a bientot
CO Cocororo Regular ·
bonjour, nous avons une experience de la RD nous y avons été en janvier 2006, et nous y retournons en janvier 2007, je ne connais pas l'hotel que vous citez, nous avons été au Caribe club de punta cana par jet tours, en formule tout compris, et dans cette formule une fois sur place vous ne dépenser plus rien!!! la table est bonne sous forme de buffet très convivial, et très fourni, et très diversifié, et les punchs!!! ne sont pas mauvais non plus!!!! surtout le mérengué!!!! la plage est très agréable, pas besoin d'emmner de serviettes de plage on peu les changer autant de fois qu'on veut dans la journée, la plage est à disons 100m de l'hotel, et il y a la piscine pour les grands et les petits ce qui n'est pas négligeables, en plus je crois si me me souviens bien un club pour accueillir les petits!!! bon séjour à vous
cocororo
CO Cocororo Regular ·
petit complément j'ai oublié de parler de la météo: emmener des cremes solaires nous avons eu un temps splendide, malgré une ondée de temps en temps qui arrive sans qu'on s'y attende, mais elle passe aussi vite qu'elle est arrivée, le matin à 9 h vous ne vous posez pas la question si on peu rentrer dans la mer si l'eau est froide, vous y rentrez directement, tellement elle est bonne!!! cette fois ci c'est tout et bonnes vacances!!!!
cocororo
CH Chagrine Regular ·
Bonjour L'an passée je suis allé au Gr Flamenco et il est splendide Vraiment rien a dire sur cet hotel La bouffe est excellente, le service impeccacle, j'ai adoréee Janvier 07 on prévoit aller au Majestic il a l'air très beau Chagrine
CR Creative ·
tu ne seras pas decu j etais mars 06 tres belle hotel bouffe 5 etoile chambre tres belle blage belle il a deux hotel selement a la gauche de la plage et al droit bahia^principe toute les hotels connu tu est environ de marche sur la plage a 2.h30 minute du grand flameco je part 3mars 07 au flameco 😉

Similar discussions

You might also like