Hôtel grand luxe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'ai lu tellement de choses sur le forum que je ne sais plus où j'en suis. Je voudrais partir en RD pour mon VDN et je ne sais pas où aller. Je recherche : Un hôtel grand luxe avec belle vue, chambre avec grand lit et jaccuzzi, plein de restaurants, avec all-inclusive... Une plage comme sur les cartes postales et mer pas trop agitée. Peu importe le budget, je veux me faire plaisir. Vous pouvez m'aider ? PS : Il vaut mieux aller près de la mer des caraïbes ou près de l'océan atlantique pour avoir la plus belle plage ? Merci d'avance.
RO Romulus Regular ·
Bonsoir Mer des Caraîbes plus calme, plus claire et turquoise. Plages trés belles et trés touristiques. Côté Atlantique, plus humide et les plages de la presqu'ile de Samana sont les plus belles, mais il n'y a pas de beaux hôtels comme au sud. Examines sur le forum, avec le moteur de recherches, l'hôtel Iberosstar Hacienda sur la plage Dominicus à côté de Bayahibe. Il est merveilleux mais trés souvent complet plusieurs mois à l'avance. Tu as aussi 3 ou 4 beaux hôtels à Punta Cana, mais là bas c'est la foule touristique. Meilleurs voeuix et félicitations.
LT Lt ·
Les principaux hotels de luxe sont casa colonial au nord, casa de campo à la romana, paradisus, melia, avec royal service, et bien d'autres... les sites pour les infos, iles resa, austral lagons, expedia

Similar discussions

You might also like