Hôtel Grand Oasis Marien à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour, a touts le mondes, j'aimerait savoir, ce que je devrait savoir avant d'arriver a cette hotel qu'on nous dit a etre connue nous somme 2 couples debut 50 et aimerions avoir vos idée pour un peut tout car nous y seront seulement une semaine

meilleur resto a la carte valeur du dolars canadien meilleur achat a y faire etc.etc. p.s. nous y seront du 17 au 24 fevrier 2009

Merci a avance pour vos precieux conseil. Conrad
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Tout d'abord, je dois vous dire que c'est un bel hôtel. J'étais à son voisin, l'Iberostar. Nous avons pu entrer et le visiter un peu.

Quoi savoir avant d'arriver????

Ne jamais se brosser les dents avec l'eau du robinet et ne pas en boire en prenant sa douche.... Toujours boire de l'eau embouteillée.

Ne pas faire d'abus de soleil, pinas coladas (un laxatif naturel) et autres... En fait, comme partout ailleurs dans le Sud.

Pour la valeur de l'argent, ça fait trop longtemps.... J'ai toujours apporté des $ CDN, quelques 1 $ US pour les premiers pourboires et le montant en US pour la taxe de départ.

Meilleurs achats? Sans aucun doute, la vanille et le café.

Petite suggestion: prenez la gua-gua en face de l'hôtel et allez faire un tour à Puerto Plata, une magnifique ville. Il y a un gros supermaché (comme ici). C'est là que nous avons acheté vanille et café.

Vous pouvez également prendre la gua-gua, toujours en face de l'hôtel, et partir de l'autre côté pour aller à Sosua. Là, il y a un immense marché aux puces.

Placez dans votre sac à dos, petites voitures pour enfants, hochets pour bébés et autres trucs pour les enfants. Vous serez 15 dans un Westfalia, voyageant avec les Dominicains. Moi, j'adore!!! Et vous aurez les meilleurs sièges pour quelques sous.... Distribuez ces petits cadeaux, ils seront fous de joie...

J'adore ce pays et ce coin de pays.

Je vous envie... Bon voyage.

Similar discussions

You might also like