Hôtel Grand Oasis Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais connaitre votre opinion sur le complexe Grand Oasis Punta Cana. J'ai lu de bons et de mauvais commentaires....🤪Je sais que les goûts, ça ne se discute pas, mais vos commentaires seraient appréciés. Nous devons réserver bientôt pour la semaine de relâche.....même si c'est encore loin.

Merci à tous
PT Ptitdoux ·
grand oasis punta cana............connait pas, c'est un hotel qui a changer de nom???
MA Martine345 ·
Bonjour Dans les brochures de voyages, ce complexe s'appel Punta Cana Grand. Tu peux le retrouver sur tours mont-royal et nolitour. C'est après avoir fait plusieurs recherches comme sur tripadvisor, que finalement j'ai découvert que ce complexe s'appel Oasis Punta Cana. Il me semble très bien. C'est un 4*. Mon choix était arrêté sur Ifa, mais lorsque j'ai découvert l'Oasis...j'ai changé d'idée. J'ai entendu et lu de bons commentaires sur Ifa, mais je crois que ce complexe n'est pas directement sur la plage😕. Et l'Oasis est plus petit et semble très animé...donc présentement mon choix est l'Oasis. Voila, tu m'en donneras des nouvelles si tu découvres quelque chose.

Martine
AK Akascha ·
Bonjour,

Je suis revenue ce 25 octobre du Grand Oasis Punta Cana. Avant de partir, j'avais lu énormément de critiques négatives sur cet hôtel et je dois avouer que j'avais peur après avoir lu tout celà mais une fois arrivée sur place, j'ai pu constater que toutes ces critiques n'étaient que mensonges! J'ai adoré cet hôtel, tout était magnifique!!! Pour les algues le long de la plage, ils les ramassent chaque matin et si ces algues vous dérangent, il suffit d'aller à la plage du matin jusque 15h ensuite finir le restant de la journée à la piscine où il y a des animations bien amusantes :)

Vraiment super hôtel, accueil chaleureux, nourriture excellente et variée!!!
Les vacances c'est important pour se ressourcer quand on travaille énormément toute l'année!!!
MA Martine345 ·
Bien merci beaucoup. Ces renseignements sont appréciés. Je ne sais toujours pas si je partirai cette année, mais je vais regarder pour ce complexe. Merci encore une fois, c'est très gentil.
AK Akascha ·
Aucun problème 🙂 Si tu as des questions sur cet hôtel au moment où tu décideras de partir, n'hésites surtout pas!
Les vacances c'est important pour se ressourcer quand on travaille énormément toute l'année!!!
DG DGtek ·
Avez vous, par hasard, une photo du plan du site? Nous essayons de déterminer ou se situe l'immeuble #7.

Merci! Dominique
AK Akascha ·
Désolée je n'ai pas le plan du site... J'étais au bloc 6. Le bloc 7 était juste à côté... Vous serez très proche de la plage et d'une très 3 piscines où le serveur du bar de cette piscine qui était là durant notre séjour est super sympa! Il s'appelle Nicolas et si vous êtes amateur de cocktails demandez lui le "Nicolas Spécial" ;) très bon! Le seul inconvénient dans ces blocs c'est que, pour le moment ils agrandissent l'hôtel, donc ils font des travaux juste à côté: beaucoup de bruit des ouvriers qui commencent très tôt le matin (6h) et qui terminent leur journée vers 21h30. Si celà, vous embêtes, n'hésitez surtout pas à demander à changer de chambre, ils ne sont pas contre du tout et votre changement de chambre se faire dans l'heure qui suit votre demande :)

Vraiment, vous vous plairez dans cet hôtel :)
DG DGtek ·
Merci pour les rensignement. Juste pour nous situer, si vous êtes sur la plage avec la mer derrière vous et l'hotel en face, es-ce que le bloc 7 se trouve a gauche ou a droite? On essie de situer ou le bloc se trouve, mais le seul plan du site que nous avons ne contient pas le bloc 7. Voir carte ci-dessous.

Merci encore une fois! Qui sait, peut etre aurons t'ils terminé la construction en Janvier?

AK Akascha ·
Le bloc 7 se trouve près de la piscine où il est inscrit le numero 16. A mon avis, ce plan est ancien car il manque beaucoup de choses dessus. Déjà, il y a 3 piscines dans l'hôtel et sur ce plan, seules 2 y figurent.
CA Caro0303 ·
Voici le nouveau plan de l'hotel avec contrairement a ce que j'ai pu lire plus haut ne se trouve pas du tout du cote du bloc 6 mais tout a fait a l'oppose (on n'y entends donc pas du tout les travaux, qui eux sont du cote du bloc 6!). Cela dit le bloc 7 est essentiellement composes de suites et possede leur propre piscine qui se trouve aux abords de leurs terrasses mais reste quand meme accessible pour le reste de l'hotel mais les gens y vont rarement. La piscine centrale est occupee par quasi la totalite de l'hotel pour ce qui est de la troisieme piscine elle se trouve du cote des travaux alors a moins d'aimer regarder les ouvriers travailler et d'entendre le bruit des marteaux piqueurs, je ne pense pas que ce soit l'endroit ideal!!

Pour ce qui est de l'hotel en general, je suis fortement decue, c'est un 5 etoiles qui n'en vaut a mon avis pas plus que 3!! Niveau service et aimabilite du personnel, rien a dire! Ils sont tres serviables et tres professionnels! Par contre pour ce qui est des animations 0/10 ils sont une petite dizaine et ne foutent rien! Cet hotel est immense et offre des grandes possibilites quant aux sports et commodites mais ils n'en expoitent rien du tout. Les seules animations qu'ils proposent sont le volley sur la plage, petanque, flechettes et ping pong et l'appretissage de danse tt les apres midi!! et cela tt les jours la meme chose a la meme heure!!! Ils ont pourtant enormenet de materiel et egalement un filet et des goals pour pratiquer des sports dans l'eau! Pour ce qui est du tennis si vous voulez jouer avec les animateurs il vous en coutera 25 dollards!! Jamais vu ca!

En ce qui concerne la nourriture, ya le buffet avec tt les jours la meme chose (mais ca c'est dans tout les hotels pareil!) il y a egalement des hamburgers hot dogs et pizza toute la journee mais pour les hamburgers il faut les aimer bien cuits et meme super cuits!! et pour les pizza les aimer froides!pareil pour les frites! Le vin blanc n'en parlons pas! Je n'ai jamais bu de vin aussi degeulasse de toute ma vie( le pire c'est qu'ils connaissent le probleme suite aux plaintes des gens mais continuent de le servir!)

Cela dit heureusement qu'il ya 3 restaurants a la carte (un italien, un special fruits de mer et un special grillade!) cela nous a sauve niveau bouffe durant notre sejour mais il faut reserver pour ces restaurants.

Quand a la plage c'est vrai qu'il y a des algues mais elles sont nettoyees tout les jours. Nous avons ete surpris de la plage le premier jour car elle n'etais vraiment pas belle et ne donnait pas envie de s'y baigner mais elle s'est eclairci au fur et a mesure des jours. Il faut savoir que du fait que ce soit une ile en cas de tempetes de vent, tout les algues et autres dechets viennent s'y poser.

Par contre il ya possibilite de faire du catamaran du canoe et de la planche a voile a la plage. Si vous voulez faire une excursion a l'exterieur ne prenez pas par le tour operateur de l'hotel faites le immediatement sur la plage ya un gars qui est souvent la il s'appelle Orlando vous pouvez lui faire entierement confiance, nous avons fait l'ile de Saona avec lui, c'etait super et beaucoup moins cher! Mais comme il ne travaille pas pour l'hotel il faut etre discret. Il a egalement des prix pour manger des langoustes dans un resto pas loin!

Voila je prefere vous mettre en garde et ne pas ecouter toutes conneries que les gens peuvent parfois raconter sur les forums, j'aurai preferer moi avoir eu des echos de cet hotel autres que positifs avant de partir!

S'il y a encore des choses que vous voudriez savoir je reste dispo.

Similar discussions

You might also like